Merlin Story

L'histoire se passe après la saison 3. Qu'est devenue Morgane ? Et Morgause ? Arthur pourra-t-il être avec Guenièvre ? Merlin dira-t-il son secret à Arthur ? Quel camp choisirez vous ? Venez écrire la suite de Merlin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin
Admin
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Serviteur d'Arthur
Or: 100
Sacoche:

MessageSujet: L'histoire du forum   Dim 3 Avr - 9:54

Un jeune magicien du nom de Merlin arriva à Camelot, le royaume où régnait le Roi Uther Pendragon. Bien entendu il ne parla pas du fait qu'il soit magicien, car à Camelot, la magie était proscrite sous peine d'exécution. Merlin trouva tout de suite un endroit où loger : chez Gaius, le médecin de la cours. Celui-ci était un ami de sa mère et était au courant de la particularité du jeune homme. Il lui recommanda de ne pas manifester ses dons.

Merlin ne tarda pas à faire la connaissance du prince Arthur Pendragon, le fils d'Uther. Il le considérait comme un imbécile arrogeant, imbu de lui même. Inutile de dire que lorsqu'il apprit par le grand dragon, enfermé dans les cachots, que sa destinée était de protéger Arthur pour qu'il devienne roi et change les lois et la vie de Camelot. En effet, grâce à Merlin, Arthur acceptera la magie et l'ancienne religion sera rétablit. Le monde où la magie pouvait être utilisé. Après avoir sauvé la vie d'Arthur qui allait être une victime d'une mauvaise sorcière, Uther assigna à Merlin le rôle de serviteur d'Arthur. Cette fonction créa des liens entre les deux protagonistes, qui apprirent à mieux se connaître. Merlin pu voir Arthur sur un autre jour, toujours arrogeant certes, mais il vit l'être bon qu'il était. Un prince qui ferait tout pour le bien être de son peuple. Un chevalier de Camelot pour qui l'honneur était très important.

D'autres personnes importantes firent leur apparition. Guenièvre, la servante de Morgane la pupille du roi. Ils devinrent rapidement très proches. Parfois les deux femmes et Merlin défièrent discrêtement l'autorité du roi. Notamment lorsqu'ils ont sauvé Mordred, un enfant condamné à l'exécution, parce qu'il était un druide, en le faisant sortir de Camelott.

Les pouvoirs de Merlin ne cessèrent d'évoluer, il fut même capable de venir à bout d'une des plus dangereuses et puissantes sorcières : Nimué. Beaucoup plus tard, il fut également obligé de délivrer le grand dragon, qui attaqua Camelot. Apprenant qu'il est le fils d'un seigneur dragon, Merlin arriva à apprivoiser le grand dragon, qui était forcé de l'écouter. Cependant Merlin lui demandait toujours conseil.

Les choses évoluèrent également dans l'histoire. Ils rencontrèrent Lancelot, un jeune homme qui souhaitait devenir chevalier, mais ne le pouvait pas car il n'était pas de la noblesse. Morgane se rendit également compte qu'elle avait le don de prophétie. En effet, elle pouvait voir l'avenir dans ses rêves. Elle en prit peur, sachant que si Uther l'apprenait elle serait exécuté vu son aversion pour la magie. Morgane fit ensuite la connaissance de Morgause, une sorcière qui est en réalité sa demi-soeur. Merlin et Arthur rencontrèrent également Gwaine, un valeureux et puissant combattant qui avait un penchant pour l'alcool. Malgré ses capacités remarquables et le fait qu'il fasse partit des nobles, Gwaine refusa de devenir chevalier de Camelott, ne pouvant pas supporter Uther. Cependant, il vint plusieurs fois en aide à Arthur. Guenièvre et Arthur se rapprochèrent, tombant amoureux. Malheureusement, ils ne pouvaient pas vivre leur histoire d'amour, sachant que jamais Uther n'approuverait une telle relation. Guenièvre n'était qu'une servante.

La magie noire de Morgause séduit Morgane qui basculait peu à peu dans le mal. De plus pour la survie de Camelot et d'Arhtur, Merlin fut obligé d'empoisonner son amie, ce qui fit que Morgane rejoignit définitivement Morgause, n'oubliant pas la « trahison » de Merlin à son égard.

Elle disparu pendant un an et réapparu soudainement. Elle dit qu'elle fut enlever mais qu'elle réussit à s'échapper. Elle joua donc le jeu de l'espionne, projetant en réalité de tuer Uther ainsi qu'Arthur, avec Morgause. Merlin fut au courant de ses projets, mais ne pu en parler, parce que non seulement la parole d'un serviteur ne comptait pas mais en plus, il aurait été obligé d'avouer qu'il avait empoisonné Morgane, la pupille du roi.

Morgause s'allie également avec un roi, ennemi de Camelot du nom de Cenred. Il gouverne dans le royaume voisin de celui de Camelot. Il est un roi cruel, son armée doit le suivre ou mourir. Un vrai Tyran dont la haine envers Uther est immense.

Un autre élément vient perturbé l'histoire. Morgane apprit qu'elle était en faite, la fille d'Uther. Donc si Arthur mourrait, elle serait l'héritière légitime du trône. Un bon point pour elle.

Morgause s'empara du St Graal, la coupe de la vie pour rendre l'armée de Cenred immortel et sous ses ordres. Elle se débarrassa du Roi Cenred et partit attaquer Camelot.

Tout semblait perdu, Morgan s'autoproclama reine de Camelot, faisant bien comprendre à Uther la haine qu'elle éprouvait envers lui. Il était impossible de battre une armée qui ne pouvait pas mourir. Heureusement, Merlin récupéré la seule arme qui était capable de détruire les morts : Excalibur, l'épée forgée dans le souffre du Grand Dragon, qu'il avait autrefois jeté dans un lac pour que personne ne la trouve.

Arthur fit de Lancelot, Gwaine, Perceval et le frère de Guenièvre des chevaliers de Camelot, vu la situation. Ils étaient en effet, les seuls à pouvoir sauver Camelot. Le plan était de retenir l'armée pendant que Lancelot et Merlin irait faire tomber le sang de l'armée de mort qui était dans le saint Graal.

Merlin et Gaius (venu en aide) affrontèrent brièvement Morgause. Grâce à la magie de Merlin, Mogause percuta une colonne et il s'emblerait qu'elle se soit tordu le cou, la tuant sur le coup. Merlin pu donc jeter la coupe par terre à l'aide d'Excalibur. Morgane arriva et voyant sa soeur, probablement morte, entra dans une rage folle et en hurlant, elle détruit la pièce et une partie du château.

Camelot fut sauvé, mais Morgane et le corps de Morgause restèrent introuvable.


L'histoire du forum commence ici.

Un mois c'est écoulé. Personne ne sait où se trouve Morgane. Mais celle ci c'est réfugié dans un château, caché dans une lointaine forêt. Elle prépare sa revanche sur Camelot. Elle a réussit à sauver Morgause grâce à une ancienne formule magique. Celle-ci va bientôt se réveiller de son coma.

Le roi Uther se remet doucement, reprenant petit à petit son rôle de roi, bien que toujours terriblement souffrant de la trahison de Morgane … sa fille. Arthur digère également mal cette trahison. Merlin n'a toujours pas dit à Arthur qu'il est un magicien. Camelot se reconstruit doucement. Camelot avait également évolué puisque Lancelot et Elyan, le frère de Guenièvre étaient des chevaliers sans être de la noblesse. La relation entre Guenièvre et Arthur était connu de tous. Uther n'avait pas encore prit de décision par rapport à eux deux. Peut-être que les circonstances l'adouciront, ou peut-être qu'il ne changera pas.

Une nouvelle personne fit son entrée à Camelot. Il s'agit d'Helika, une jeune femme venu étudier la médecine, les potions, avec Gaïus. Helika est en vérité la soeur de Merlin, de deux ans son ainée. C'est une jeune femme maudite, se transformant en loup les jours de pleines lunes, bien qu'elle gardait tout de sa tête. En revanche, dès que quelque chose la contrariait, elle perdait le contrôle d'elle même, étant prise de crises de folies et de violences. Sa malédiction était liée avec Merlin. Si la déstinée de Merlin était de protéger Arthur, celle d'Helika était de protéger Merlin. Leur père l'avait emmené avec lui lors de son départ car elle était maudite. Ainsi Merlin n'était pas au courant de son existance. Gaius qui lui était au courant de tout, interdit Helika d'en parler au jeune magicien.

Mais si Helika était arrivé, cela signifiat que Merlin était en danger, donc qu'Arthur était en danger et que par déduction, Camelot était en danger. Que ce passait-il ? Morgane et Morgause y étaient elle pour quelque chose ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlin-story.forumgratuit.org
 
L'histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite histoire du forum des Fondus d'Eau Chaude
» l'histoire de Dora chez les petits malins
» Festival d'histoire vivante de Marle 2011
» Ende, Michael - L'Histoire sans fin
» REVUE PAM00448 Radiomir California - Partie 1 - l'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin Story :: Avant tout ... :: Livre de magie :: Trame-
Sauter vers: