Merlin Story

L'histoire se passe après la saison 3. Qu'est devenue Morgane ? Et Morgause ? Arthur pourra-t-il être avec Guenièvre ? Merlin dira-t-il son secret à Arthur ? Quel camp choisirez vous ? Venez écrire la suite de Merlin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de l'enquêtrice (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lise Parker
Petite enquêtrice affirmée
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Chevalier
Or: 100
Sacoche:

MessageSujet: Présentation de l'enquêtrice (terminé)   Sam 9 Avr - 15:30

   

Lise
Parker

IDENTITE
...






  • Nom : Parker

  • Prénom : Lise

  • Age : 16 ans

  • Sexe : Féminin

  • Sexualité : Hétéro

  • Groupe : Chevaliers

  • Rang personnalisé : Petite enquêtrice affirmée

  • Personne sur votre avatar : Ashley Greene






Description Physique

Lise n'est ni petite, ni grande, on peut dire qu'elle est de taille raisonnable pour son âge. Comme tout être humain, Lise possède une tête, deux yeux, un nez une bouche, deux oreilles, un ventre, deux bras, deux jambes, deux pieds …. Mais ce qui fait qu'une personne est unique, c'est justement les détails de ce corps. Donc commençons par le visage. Son teint est légèrement pâle. On ne peut pas dire qu'elle ai une expression ouverte, mais pas renfermée non plus. Les yeux de Lise sont noirs, sans montrer de colère ou autre expression. En fait, elle ne montre pas d'émotions mais ses yeux sont très observateurs. Son petit nez est droit. Lise possède un très bon odorat du fait qu'elle ai des gênes de loup. En fait, ses sens sont assez développés. Sa bouche est souvent fermée, en effet, la jeune femme ne parle pas beaucoup. Ses oreilles sont toujours attentives, à l'écoute de tout ce qu'il peut se passer à Camelot, sans pourtant donner un avis. Ses longs cheveux noirs, lisses en haut et ondulés à partir des épaules, lui tombent en dessous de la poitrine. Sous ses vêtements se cache un corps fin et délicat, malgré quelques blessures : son corps n'est pas intact à cause de ses crises de folies et violences. D'apparence, elle fait plutôt frêle. On a l'impression qu'elle va s'envoler si on lui souffle dessus. Pour sa tenue vestimentaire, la jeune fille met des vêtements assez simples, passe partout lorsqu'elle est habillée en civils. Des robes de qualités banales, qui n'attirent pas l'attention. En revanche, la jeune femme a récemment réussit à entrer dans la chevalerie, se faisant passer pour un homme. Les cheveux attachés en chignon, des vêtements masculins, des bandages qui retiennent sa poitrine et le tour est joué. Elle passe pour un garçon efféminé du nom de Kilian Parker. Elle porte donc dans ses moments là, la tenue habituelle d'un chevalier. Une armure, une épée ainsi que la longue cape rouge. Un autre point que l'on peut remarquer est sa morsure au poignet gauche.


Description psychologique






  • Caractère  : Lise est une jeune fille plutôt mystérieuse. Voilà 3 longues années qu'elle est à Camelot et pourtant personne la connait bien. Personne n'est arrivé à approcher ou apprivoiser Lise Parker. Mais ne croyez pas qu'elle est malheureuse. Lise aime beaucoup la solitude. Et puis, elle n'est pas non plus du genre à ruminer des sombres pensées dans un coin, à broyer du noir. Au contraire, la brune est très observatrice. Elle ne fait pas des commérages mais a une vilaine curiosité mal placé. Son asociabilité lui permet d'observer et d'écouter tout le monde sans qu'on ne s'en aperçoive. Si vous voulez savoir quelque chose sur quelqu'un, allez voir la chère « détective » Lise Parker. Mais n'allez pas non plus imaginer que Lise suit tout le monde de partout, tel un fantôme, a essayer d'écouter les conversations pour être au courant des derniers commérages de Camelot. Lise sait se montrer discrète, sans pour autant se cacher. Elle se mélange aux autres, sans pour autant parler, écoutant attentivement. La jeune femme est tellement concentré qu'elle peut suivre des discutions qui se passe autour d'elle, mais écouter aussi d'autre conversations qui se passe plus loin. Dès que quelqu'un chuchote s'est qu'il y a un truc pas net, quelque chose à cacher. Et généralement la jeune enquêtrice cherche à savoir quoi. Mais ses découvertes, elle les gardent pour elle, n'en parlant à personne, ni même aux principaux concernés. Elle n'est pas là pour juger les gens et puis honnêtement, elle a autre chose à faire que juger. Comme il a été dit plutôt c'est simplement de la curiosité. La jeune femme est plutôt discrète, studieuse et bonne élève. Si vous lui poser des questions, comme elle n'est pas très sociable, elle vous répondra vaguement, ne parlant que rarement d'elle. Personne ne sait rien sur sa famille et elle même. Pour résumée : une jeune fille calme qui observe tout le monde, qui n'est pas bavarde et ne parle jamais d'elle. Un grand mystère. Lise à une peur bleue des gens et ne se laisse pas approcher. Un petit détail sans véritable importance, Lise a très bon appétit, elle ne se prive pas pour manger.


  • Aime : Enquêter, écrire, manger, observer

  • N'aime pas : Qu'on l'approche, qu'on essaye de savoir qui elle est, déteste Helika =/







Histoire

Lise est née il y a 16 ans de cela dans un lointain village, d'une famille de nobles. Une famille assez réputée et aimée dans son village natale. La famille Parker. Son père porte le nom de Vlad et sa mère Helena. Lise a également un frère jumeau du nom de Kilian.

Comme tous les nobles, Lise vivait plutôt aisément, elle ne manquait de rien. Mais la fillette n'était pas non plus une pourrie gâtée. Elle avait un coeur pur, d'une grande gentillesse. Lise ne tenait pas en place et partait souvent en vadrouille dans la forêt, non loin du village, malgré l'interdiction de ses parents. C'est là qu'elle rencontra une autre petite fille du nom d'Helika. Celle-ci refusait de dire d'où elle venait. C'était une étrangère qui ne parlait pas d'elle. En revanche, elle se lia très vite d'amitié avec Lise. Mais la petite Parker refusa de lui dire son prénom parce que « ses parents lui ont interdits de parler à des inconnues ». Helika avait finit par lui donner un surnom : Pipelette ! Parce que oui, l'enfant été très bavarde, elle ne faisait que parler. Les deux petites filles partaient régulièrement à l'aventure. Elles avaient même construits une cabane dans la forêt. Leur point de rendez vous. Voilà maintenant un an qu'elles se fréquentèrent. Pour Lise, Helika était une sorte de soeur, protectrice qui plus est. Car l'enfant n'était pas très dégourdie et se faisait souvent mal, éclatant en sanglots. Ce fut toujours Helika qui la consolait, lui disant de ne pas pleurer. Lise était toujours pleine de vie et était vraiment heureuse le jour où Helika lui dit qu'elle était sa meilleure amie. Bien sur la jeune Parker ne se doutait pas qu'elle était la seule personne qu'elle fréquentait. Puis un jour, elle emmena Helika dans le village, bien qu'au départ, son amie était contre. Elle voulait la présenter à ses parents. Ce fut à ce moment là que tout dérapa, que l'horreur arriva.

Les villageois virent la marque d'Helika, une marque maudite. Bien entendu Lise ne comprenait pas ce qu'il se passait. En quelques heures, tout le village fut alerté, des bâtons de feux circulaient, ainsi que des armes. Les rues étaient mouvementés. Des cries de rages fusaient. Ils cherchaient tous Helika. Celle-ci s'enfuit dans la forêt. Lise ne comprenait pas. Ses parents l'enfermèrent dans sa chambre, lui interdisant de sortir. La petite fille avait peur. Pourquoi voulaient-ils faire du mal à son amie ? Elle ne voulait pas ça ! Tout ceci était de sa faute.

La fillette réussit à s'enfuir de chez elle, atteignant la forêt, elle ne mit pas longtemps à retrouver son amie. Elle avait en effet tout de suite prit le chemin de leur cabane. Lise se retrouva donc devant Helika. Et la chose la plus improbable arriva. Helika, déjà blessée par les villageois, en panique, se transforma sous ses yeux, prenant l'apparence d'un loup. Lise resta figé sur place, son cerveau était incapable d'analyser la situation, de comprendre que ce loup, c'était son amie. Tout se passa très vite. Sans doute sous la peur, en voyant les villageois, Helika bondit sur Lise, la faisant tomber sur le sol, et instinctivement, elle lui mordit violemment le poignet. La fillette hurla et perdit connaissance, sous le choc.

Depuis ce jour, Lise ne revit jamais Helika. Mais toute sa vie avait basculé, toute sa vie fut détruite. Parce que, en mordant Lise, Helika lui avait refilé une partie de sa malédiction. Les nuits de pleines lunes, donc une fois par mois, Lise ne se transformait pas mais avait des crises de violences et de colères. Pour cette raison, à cause de la malédiction d'Helika, Lise fut rejeté par le village, par sa propre famille. Seul son frère jumeau Kilian l'aimait toujours. Mais le comportement de Parker changea également cette nuit là. « Pipelette », cette jeune fille pleine de vie était maintenant renfermée comme jamais, ne laissant personne l'approcher à plus de quelques mètres. Elle ne parlait qu'en cas de nécessité et encore, parfois, voir même souvent il lui arrivait de ne pas répondre aux questions qui lui était posé. Elle était devenue très craintive et associable.

Finalement la pression était trop grande et à 13 ans, Lise quitta le village, et partit là où le hasard l'emporterait. Et le hasard l'avait emporté à Camelot. Un chevalier du nom de Jinn prit pitié d'elle et la recueillit, la considérant comme sa fille, bien que ce n'était pas toujours facile.

L'intelligence de Lise ne lui faisait pas défaut, ainsi que son côté perspicace. Si bien que la demoiselle était devenue une enquêtrice affirmée. Sans qu'on le sache, Lise enquêtait en effet sur tout le monde, par simple curiosité, et surtout à cause d'une grande méfiance. Maintenant elle préférait connaître tout de tout le monde, pour ne pas être trompée, pour savoir à quoi s'attendre … pour ce qu'il se passait avec Helika ne se reproduise jamais.

D'ailleurs en parlant d'Helika. Lise avait été complétement sous le choc lorsqu'une jeune femme du même nom fit son entrée à Camelot. Ca ne pouvait pas être elle … non il s'agissait d'une simple coincidence. Cette femme était l'apprenti de Gaius. D'après ses parents, Helika était morte, ça ne pouvait donc pas être elle. Au souvenir de son amie d'enfance, Lise se sentait mal et en colère. Helika avait brisée sa vie. C'est donc de la haine qu'elle éprouvait envers son ancienne meilleure amie. Mais par précaution, elle allait enquêter sur Helika.

De plus, Lise c'était retrouvé de nouveau seule, parce que pendant le règne temporaire de Morgane, Jinn, qui était chevalier de Camelot fut tué. Elle vivait donc maintenant seule. Mais pour garder la maison, pour pouvoir subvenir à ses besoins il lui fallait un travail. Ses enquêtes qu'elle faisait pour les uns et les autres ne suffisaient pas. C'est alors qu'elle eu une idée. Elle fit venir le titre de noblesse de son frère Kilian. Elle s'habilla avec les vêtements de Jinn et s'attacha les cheveux. Elle ressemblait maintenant à un garçon efféminé. Parfait. C'est sous l'identité de son frère, avec le titre de noblesse que Lise passa les test avec le prince Arthur pour devenir chevalier. Tests qu'elle finit par réussir, non sans difficultés. La voilà maintenant chevalier de Camelot. Hé hop un salaire tous les mois. Aucune règles n'interdisait une femme noble d'être chevalier, mais Lise ne voulait pas qu'on la connaisse. C'était dans ses principes. Et puis d'un côté elle ne trichait pas, elle était effectivement de la noblesse, elle avait bien l'écusson de sa famille. Tout était correct, mis à part que c'était la soeur et non le frère. C'est pendant ses tests qu'elle vit Merlin, le serviteur du prince Arthur. Quelque chose l'interpellait chez lui. Elle allait enquêter !


TEST RP

TEST RP VALIDE PAR MERLIN


VOUS





  • Surnom  : L'enquêtrice

  • AGE  : 20 ans

  • Comment avez vous connu le forum ?  Par Merlin

  • Votre présence sur le forum  : Actif

  • Code  : Arthur est un crétin royal (mais ayant fait mon enquête sur le prince, je pense que cette affirmation est fausse)







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Pendragon
Héritier du Trône et frère de coeur d'Anya
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Prince de Camelot
Or: 100
Sacoche:

MessageSujet: Re: Présentation de l'enquêtrice (terminé)   Dim 10 Avr - 16:18

Bonjour, je n'ais qu'une chose à dire concernant votre fiche....Parfait, c'est avec joie que je vous valide chevalier. Bienvenue à Camelot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de l'enquêtrice (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin Story :: Avant tout ... :: Livre de magie :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: