Merlin Story

L'histoire se passe après la saison 3. Qu'est devenue Morgane ? Et Morgause ? Arthur pourra-t-il être avec Guenièvre ? Merlin dira-t-il son secret à Arthur ? Quel camp choisirez vous ? Venez écrire la suite de Merlin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gwaine, la Force. U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwaine
Ce que j'aime ? Les belles chose ... éhéh
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Chevalier de Camelot
Or: 100
Sacoche:

MessageSujet: Gwaine, la Force. U.C   Dim 1 Mai - 17:09


Gwaine
...

IDENTITE
...






  • Nom : Inconnu

  • Prénom : Gwaine

  • Age : 23 ans.

  • Sexe : Un homme dans toute sa splendeur !

  • Sexualité : Hétéro, of course !

  • Groupe : Chevalier de Camelot

  • Rang personnalisé : Ce que j'aime ? Les belles chose ... éhéh

  • Personne sur votre avatar : Eoin Macken






Description Physique

Que dire, que dire ? Une description physique n'est jamais facile à faire pour des doigts malhabiles. Mais Gwaine est tellement spécial. Que pourrais-je vous dire sur cet homme si charmant de visage et d'allure ? Commençons alors par son visage ! Ses cheveux sont d'un bruns très joli, ils brillent au soleil de quelques reflets blonds et forment quelques boucles qui tombent dans ses yeux de la couleur des noisettes. Sa peau est relativement pâle, il ne bronze pas très facilement en fait. La peau de son visage est recouverte de quelques rares tâches de rousseurs, mais elles ne sont pas nombreuses. Son nez est assez voyant, à vrai dire, au milieu de sa figure. Mais cela ne gâche pas son charme, au contraire, ça lui donne un petit côté spécial et cela amplifie son charme en quelque sorte. Ses dents sont toujours très blanches, son hygiène dentaire n'est donc pas à critiquer ! Il a vraiment beaucoup de charme et il se sert de cet atout pour draguer quelques jolies jeunes femmes. Une petite barbe pousse le long de son menton, cela lui donne un look un peu mal rasé. Il aime beaucoup ça. Il a quelques coupures sur son visage, mais ça, c'est lorsqu'il se coupe en essayant de se raser. ;D

Passons au reste ! Si vous enlevez sa veste assez usée et un peu salle sur les côtés de manches, si vous déboutonnez a chemise en général blanche et également usée, vous découvrirez son torse nu. Il est très blanc, mais il est très beau à regarder. On voit bien ses abdominaux et aucun poils noirs ne vient gâcher cette image. Mais il n'est pas parfait, je vous l'accorde. Quelques cicatrices barrent son torse. Il porte en règle général des pantalons très simples attachés avec une ceinture où est rangée son épée qui ne le quitte pratiquement jamais. Une belle épée à la lame finement aiguisée. Et ses bottes sont en cuir, mais elles ne sont elles non plus pas toutes neuves !


Description psychologique



  • Passons maintenant à la psychologie de ce cher Gwaine ! Le jeune homme n'est pas quelqu'un à prendre à la légère même si lui même est plein de légèreté. La première chose que tout le monde remarquera chez lui c'est son grand penchant pour l'alcool. C'est une boisson dont il ne pourrait se passer ! C'est pour cela que, si vous le cherché, commencez par regarder dans les tavernes du coin où ils sembleraient être ! Car le jeune homme est aussi libre que le vent ! Il n'a aucun métier fixes, il n'en a aucun d'ailleurs. Il ne préfère pas rester longtemps au même endroit, surtout que les ennuis le trouvent plus que facilement. Ils se collent à lui comme un emplâtre à une verrue. La plupart du temps, il part des auberges sans payer parce qu'il n'a pas beaucoup d'argent voir pas du tout. Mais Gwaine est loin d'être quelqu'un de méchant, loin de là ! C'est quelqu'un de gentil et très sympathique si on prend le temps de lui parler. Son seul ami, pour le moment, c'est Merlin. Il apprécie bien Arthur également. Chose assez étrange puisqu'il déteste les nobles. Pourquoi ? Oh c'est très simple ! Ils sont tous pareilles. Toujours arrogant et imbu de pouvoirs. Tss ! Gwaine ne peut vraiment pas se plier à leur lois injustes et aux règles en général d'ailleurs. Il est plutôt du genre à désobéir la plupart du temps mais il n'hésiterait pas à venir en aide à des amis !! Si on le lui demandait, il dirait qu'un peut d'aventure n'est pas mal venu. Gwaine est un fin épéiste et il aime bien se battre à l'occasion. Le jeune homme est aussi un dragueur de première. Il s'est parfaitement s'y prendre avec les femmes, les faisant rire, leur offrant des petites fleurs, les appelant par des jolis noms. Bref ! Mais lorsqu'il voit que les choses ne marchent pas, il sait s'arrêter au bon moment. En sommes, Gwaine est quelqu'un d'amusant et de fréquentable si vous aimez les aventures et n'avez pas peur des ennuis. Il dit lui même qu'il est toujours au mauvais endroit au mauvais moment ! ;D

  • Aime : L'alcool, les jolies jeunes femmes, se battre ! ;D

  • N'aime pas : Se qu'il déteste ? Une seule chose est une seule: les nobles.







Histoire

Il faut tout d'abord préciser que Gwaine n'a jamais connu son père. Lorsqu'il est né, il était déjà parti se battre en tant que chevalier. Car oui, le jeune homme est d'origine noble et son père en était un. Malheureusement, il mourut à la bataille. Gwaine ne put donc jamais le connaitre. On lui raconta plein de chose à son sujet. Des histoires dont il était le héros puissant, loyal et juste. L'homme parfait. Et même si ce n'était pas le cas, Gwaine préfère garder cette image de lui dans son esprit. Il ne l'a jamais connu, mais il voudrait qu'il soit comme on le lui avait décri. Le jeune homme grandit dans le cercle familiale jusqu'à la mort de son père. Après cette nouvelle, les temps furent difficile. Et sa mère demanda de l'aide au roi de la région. Sa réponse fut négative, il la renvoya méchamment comme une vulgaire chose qui troublait sa tranquille petite journée. Gwaine n'était pas si jeune que ça à l'époque. Il avait accompagné sa mère jusque là bas. Il avait vu la façon dont cet homme qui se disait le Roi avait traité sa mère. Quel âge avait-il alors ? Hé bien... Proche de quelques dizaine d'années ! Assez pour comprendre et se mettre dans le crâne que les rois n'étaient que des personnes hautaines et imbu de leur pouvoir tous comme les autres nobles avec leurs grands airs d'importance. Ils vivaient dans le luxe et ils se pavanaient avec leur arrogance. Ah ! Gwaine leur ferait bouffer de la terre à ces grandes perches !! C'est sans doute ce qui le motiva à apprendre à se battre. Bien entendu, lui, il n'avait pas le luxe de se payer un professeur comme ces fils de riches ! Il apprit tout seul, sur le tas. Et il en fut fort aise. Il préférait se débrouiller par ses propres moyen et avoir le loisir de se vanter par la suite qu'il avait apprit ces techniques tout seul plutôtn que de se vanter derrière un homme qui lui aurait tout apprit.

Sa mère mourut un jour de septembre et c'est en ce jour pluvieux et triste que Gwaine partit vivre un peu partout sur les terres. Il allait de royaumes en royaumes sans se soucier du lendemain. Cette vie lui plaisait beaucoup, à dire vrai ! Il allait dans les tavernes, buvait tout son saoul et se battait avec ceux qui lui cherchaient des ennuis ensuite. Il draguait de jolies filles mais s'en lassait vite et les laissait tomber. Les pauvres... Mais elles étaient jeunes, elles s'en remettraient vite et Gwaine ne serait pas le dernier à agir ainsi. Le jeune homme vécut ainsi plusieurs années puis vient un petit air qui aurait pu être changeant pour lui. Ce n'était pas encore le soir, le début de l'après-midi peut-être ? Il se tenait dans un coin d'une auberge en buvant quelques gouttes de vin dans une choppe et il regardait les monde qui riaient aux tables. Deux hommes entrèrent alors. Un grand blond et un plus petit aux cheveux noirs et aux oreilles décollées. Rien de bien intéressant. Ils commandèrent sans doute à boire ou à manger. Soudain, un colosse arriva et demanda à la femme aubergiste la monnaie qu'elle lui devait. C'est à ce moment là que le grand blond se leva et défia ce colosse du regard. Le petit qui était resté sur sa chaise dû faire un commentaire peut désiré puisque cela attisa la colère du colosse. Une bataille commença. Visiblement, seul le blond savait se battre correctement. Gwaine finit sa chope cul sec et dégaina son épée pour leur venir en aide. Un peu d'action ne faisait jamais de mal ! Il but quelques gouttes en même temps qu'il se battait mais il fut touché à la fin de la bataille et il s'effondra sur le sol avec un sourire aux lèvres. Un peu soûl aussi.

Il se réveilla dans un lit avec un léger mal de tête et des bandages sur son torse. Il fit alors la connaissance du petit aux cheveux noirs qu'il avait vu à l'auberge. Il lui dit qu'il s'appelait Merlin. Ce Merlin lui avoua qu'il était venu en aide au prince Arthur et que le roi voulait le récompenser. Oh ! Gwaine leva un sourcil. Il avait sérieusement aidé un prince ? S'il l'avait su, il ne l'aurait jamais fait et il ne voulait aucune récompenses de la part du roi Uther. Le roi de Camelot, pas vrais ? Tss ! C'est ainsi que Gwaine fit la connaissance de Merlin. Il devint son seul ami. Il n'en avait pas vraiment vu qu'il voyageait toujours et il n'avait aucun amour non plus. La suite des évènements firent que Gwaine se battit contre deux autres chevaliers pour défendre Merlin qui semblait avoir quelques ennuis avec eux. Malheureusement, on le banni de Camelot. À la base, on voulait l'exécuter pour avoir simplement défendu une juste cause ! Ce fut Arthur qui adouci sa sentence. De toute façon, Gwaine ne restait jamais au même endroit. Il s'en fichait d'être banni de Camelot. Mais Arthur était en danger dans un tournoi qui se préparait, le jeune homme décida de lui porter secours car c'était là la seule chose à faire visiblement. Mais cela n'adoucis nullement sa peine. Le seul regret qu'il eut en partant d'ici, c'était de ne plus voir ce bon vieux Merlin par la suite.

Mais l'histoire n'en décide pas toujours ainsi. That Alls ? (:


TEST RP

Gwaine fit un sourire à la femme qui tenait l'auberge dans laquelle il était entrée lorsqu'elle lui apporta son pichet de vin. Il posa une main sur la table où il était assit, dans un coin assez reculé de la pièce. Il poussa un léger soupir en balayant du regard les gens qui se tenait dans assit et qui riaient à gorge déployés. Le jeune homme croisa les jambes et se frotta les main en portant le pichet à ses lèvres. Il aurait dû commander une bouteille, c'était plus pratique à boire cul sec. Quoi que... Gwaine se posait la question ! Que lui coutait-il d'essayer ? Il allait demander à la femme - bien portante d'ailleurs, un peu enveloppée, enfin vous voyez, quoi ?- de lui apporter une bouteille de son meilleur cru mais la porte s'ouvrit. Rien de bien important, bien entendu. Juste deux nouveaux arrivants. Gwaine les observa de sa table. L'un était assez grand et ses cheveux étaient d'un beau blond. Il semblait un homme normal et respectable. Il était suivit d'un garçon plus jeune -ou du même âge, difficile à dire- mais légèrement plus petit en taille. Appelons-les donc "Le grand blond et le petit". Le petit avec des cheveux noirs et les oreilles décollées. Bon, ils n'avaient rien de spécial ces deux là. Gwaine se désintéressa d'eux lorsqu'ils s'assirent à une table et que la gérante vint les voir. Il porta de nouveau son pichet à ses lèvres et but quelques gorgées. Ah, quelle délice. Bon, qu'allait-il bien pouvoir faire pour se distraire un peu ? Lui qui se trouvait toujours au mauvais endroit au mauvais moment !

La porte s'ouvrit de nouveau. Mais cette fois-ci, ce n'était pas pour laisser passer deux jeunes hommes banals. C'était pour laisser apparaitre un gros colosse accompagnés de deux de ses sbires. Le silence s'installa alors dans la taverne. L'homme s'avança d'un pas pesant et menaçant jusqu'au comptoir et il parla fortement avec la gérante. Il lui demandait visiblement de l'argent. Hum... Gwaine observa la scène sans rien dire. Mais ce ne fut pas le cas des deux autres, le grand blond surtout. Il se dirigea vers le colosse et défendit la gérante. Gwaine leva un sourcil et regarda la scène. Le gros colosse semblait s'énerver et il tenta de donner un coup au blond. Celui-ci évita habilement l'assaut et le petit, toujours assit à la table, dit quelque chose en rigolant. Cela ne sembla pas plaire au colosse qui siffla pour appeler ses autres sbires. Gwaine eut un sourire en coin et il se leva de sa chaise en marchant tranquillement vers le blond et le colosse qui se faisaient face. Il but un petit peut de sa chope et prit la parole.

-Vous vous êtes tous les deux mit dans un sacré pétrin.


Il déposa sa chope dans la main du colosse qui avait un rictus sur le visage. Il le regarda avec un petit sourire, comme s'il était de son côté. Ce fut à ce moment là que Gwaine donna un violent coup de poing dans la figure du gros lard qu'il était. Et voilà, c'était partit, la bataille pouvait commencer ! Gwaine dissimula habilement son hilarité. Oui, il était hilare. Pas de se battre, mais qu'il y est un peu d'action. Il aimait bien ce genre de situation et il trouvait qu'il avait parfaitement choisit son moment pour faire son entrée ! Il donna des coups à plusieurs bandits qui essayaient de s'approcher de lui. Il fut soudainement prit près du comptoir. Il regarda un autre bandit lever un banc pour le fracasser sur son crâne mais il réussit à s'esquiver pour que le dit banc aille heurter la tête de son assaillant. Il esquiva un pot que lança la gérante de la taverne qui se brisa sur le mur et se dirigea vers le comptoir de nouveau. Il regarda vite fait les diverses choses qu'il y avait derrière et demain au petit avec les oreilles décolés de lui passer une cruche. Elle comptait du vin. Il en but une gorgée mais un bandit se dirigea vers lui. Gwaine dû l'esquiver en lui donnant un coup de poing au passage. Pfiou ! Allé, retournons au vin. Ah ! Non, attnedez.

-Comment tu t'appelles ?
-Merlin.

Gwaine eut un grand sourire. Okay, désormais le petit aux cheveux noirs serait remplacé par le nom de Merlin ! Gwaine lui fit un grand sourire et lui serra la main en plein milieu de la bataille.

-Gwaine, ravis de te connaitre !

Il fracassa la cruche de vin sur la tête d'un assaillant qui arrivait par derrière. La cruche explosa, répandant son contenue sur le sol. Il se tourna à nouveau vers Merlin.

-Quel gâchis, hein ?!


Il avait l'air fort sympathique ce petit, il serait ravis de faire plus ample connaissance après la bataille ! La bataille continua. Il donna des coups de poings par-ci et des coups de poings par-là. Un peu d'action était toujours la bienvenue ! Le grand blond fut soudain jeté à terre par le colosse qui dégaina une petite dague. Gwaine leva les sourcils et sauta au cou du gros pour lui faire un câlin sympathique. Ils roulèrent tous les deux sur le sol mais la dague s'enfonça dans les côtes de Gwaine qui sentit la douleur passer. Heureusement, elle fut un peu adoucie par les effets de l'alcool qu'il avait but depuis ce matin à la même taverne. Il remarqua alors que le colosse était évanoui. Il tenta de se redresser et son regard se posa sur le blond et sur Merlin. Il vacilla sur ses genoux avant d'avoir un large sourire et de tomber à la renverse sur le sol. Ah, délicieux sommeil, vient à moi...


VOUS





  • Surnom : Canarde

  • AGE : 15 ans (presque !)

  • Comment avez vous connu le forum ? Par Mr.Merlin ! *o*

  • Votre présence sur le forum : Elle est régulière, ! (:

  • Code : code ok, un jour je changerai cette phrase.... u_u (Of course ! : D )









Dernière édition par Gwaine le Sam 7 Mai - 17:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin
Admin
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Serviteur d'Arthur
Or: 100
Sacoche:

MessageSujet: Re: Gwaine, la Force. U.C   Lun 2 Mai - 10:56

Haaaan *_* Tu es venue *_*
Je suis super contente ! xD

Je te souhaite la bienvenue ici.

Bonne chance pour ta présentation, si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser par MP.

Encore une fois, bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlin-story.forumgratuit.org
Arthur Pendragon
Héritier du Trône et frère de coeur d'Anya
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Prince de Camelot
Or: 100
Sacoche:

MessageSujet: Re: Gwaine, la Force. U.C   Mar 3 Mai - 18:58

Bien le bonjour Gwaine, je vous souhaite la bienvenue en Camelot et vous souhaite bon courage pour la présentation de votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rexia
= La Dernière des Filles du Vent =
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.

MessageSujet: Re: Gwaine, la Force. U.C   Mar 3 Mai - 20:16

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoire Silversword
Princesse de Sang
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Princesse de Sang
Or: 100
Sacoche:

MessageSujet: Re: Gwaine, la Force. U.C   Jeu 5 Mai - 15:54

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin
Admin
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Serviteur d'Arthur
Or: 100
Sacoche:

MessageSujet: Re: Gwaine, la Force. U.C   Ven 6 Mai - 14:12

Des nouvelles de ta présentation, Monsieur toujours au mauvais endroit au mauvais moment ? xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlin-story.forumgratuit.org
Gwaine
Ce que j'aime ? Les belles chose ... éhéh
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Chevalier de Camelot
Or: 100
Sacoche:

MessageSujet: Re: Gwaine, la Force. U.C   Sam 7 Mai - 11:05

Merci pour les bienvenues ! : D

Édit: Hé bien il ne vous reste plus qu'à me donner mon teste RP, très chers admins ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin
Admin
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Serviteur d'Arthur
Or: 100
Sacoche:

MessageSujet: Re: Gwaine, la Force. U.C   Sam 7 Mai - 11:08

Je m'occupe de ta fiche dans un petit moment Gwainounette (quoi t'aime pas ton surnom ? Bah m'en fiche d'abbord >_<)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlin-story.forumgratuit.org
Merlin
Admin
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Serviteur d'Arthur
Or: 100
Sacoche:

MessageSujet: Re: Gwaine, la Force. U.C   Sam 7 Mai - 12:52

Alors pour ton histoire, il y a un petit problème, c'est que tu ne parles pas du moment où Morgane s'empare de Camelot et que Gwaine devient chevalier de Camelot. Donc je ne sais pas si tu as vu ce passage ou non. Si ce n'est pas le cas je te passerais les liens pour que tu puisses regarder. Mais je te passe tout de même ton test RP pour valider ta fiche après le test. (Tu rajouteras la suite de l'histoire quand tu auras vu).

Alors pour le test RP, autant faire quelque chose de marrant.

- Soit tu racontes de ton point de vue la bagare dans la taverne le jour où tu as rencontré Arthur et Merlin.
- Soit le moment où tu draguais Guenièvre.

Si tu veux quelque chose de plus sérieux, tu peux raconter ce que tu as ressentis quand tu t'es fait banir de Camelot.

Je te laisse choisir =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlin-story.forumgratuit.org
Merlin
Admin
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Serviteur d'Arthur
Or: 100
Sacoche:

MessageSujet: Re: Gwaine, la Force. U.C   Sam 7 Mai - 21:59

Validé monsieur !!

Alors faut que tu suives les 3 règles d'or ! Sinon tu es viré du fow !

- Ne pas boire
- Ne pas draguer
- Ne pas se battre

.... Nooooon ne te pend pas, je plaisante !!! xDD


Au plaisir de te croiser en RP ! Si je te cherche je sais où te trouver *se fait une liste de toutes les tavernes !*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlin-story.forumgratuit.org
Gwaine
Ce que j'aime ? Les belles chose ... éhéh
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Chevalier de Camelot
Or: 100
Sacoche:

MessageSujet: Re: Gwaine, la Force. U.C   Sam 7 Mai - 22:02

. . .

*se pend*

xD Merci, Merlinette ! xDD pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helika
Surveiller l'idiot pour sauver le crétin
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : Camelot * Derrière Gaius ou Gwaine, ça dépend de l'heure ...

Feuille de personnage
Rang Sociale: Apprenti docteur de Gaius
Or: 100
Sacoche:

MessageSujet: Re: Gwaine, la Force. U.C   Sam 7 Mai - 22:56

Bienvenue monsieur celui qui boit trop !

Je veux vraiment un lien avec toi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gwaine, la Force. U.C   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwaine, la Force. U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin Story :: Avant tout ... :: Livre de magie :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: