Merlin Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merlin Story

L'histoire se passe après la saison 3. Qu'est devenue Morgane ? Et Morgause ? Arthur pourra-t-il être avec Guenièvre ? Merlin dira-t-il son secret à Arthur ? Quel camp choisirez vous ? Venez écrire la suite de Merlin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Elowyn, destrier du magicien ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elowyn

Elowyn


Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : A Camelot ou sous les fesses de Merlin

Feuille de personnage
Rang Sociale:
Or: 100
Sacoche:

Elowyn, destrier du magicien ...  Empty
MessageSujet: Elowyn, destrier du magicien ...    Elowyn, destrier du magicien ...  I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:38


Elowyn
Aedhanor

Elowyn, destrier du magicien ...  214b5eu
IDENTITE
...






  • Nom : Aedhanor

  • Prénom : Elowyn

  • Age : en cheval : 16 ans en humain ça fais 32 ans

  • Sexe : jument

  • Sexualité : euh … au départ hétéro …

  • Groupe : créature fantastique

  • Rang personnalisé : Je laisse le choix a mon cher maître de m’en attribuer un

  • Personne sur votre avatar : Un cheval blanc de la race Lipizzan






Description Physique

Elowyn est une très belle jument d’1m65 … Elle n’est ni trop grande ni trop petite. Elowyn est aussi très bien battit question muscle. Elle est très imposante question musculature et vaut tout les destriers de Camelot. Elle a une belle robe blanche, entretenue à merveille par Merlin. Elle n’a pas à se plaindre d’avoir la robe sale, ou les pieds en mauvais état. Alors que ses jambes sont a ¾ grise, dernière trace le sa robe de poulain, étant a l’époque ou elle est née, noir. Elowyn à aussi des crins blancs comme neige, doux comme de la soie. Encore merci a Merlin pour les soins qu’il apporte à sa jument. Ses sabots, qu’on appelle aussi pieds, sont d’un noir presque ébène, brosser et curer par Merlin. Ses fers sont en acier martelé et possède 7 trous. Elle aime plaisanter là dessus avec Merlin, il a 4 fois plus de bonheur grâce à elle. Ses yeux sont d’un brun assez foncé. Ça contraste énormément avec son pelage. Et pour son matériel, ce qui permets a Merlin de tenir sur son dos, est en cuir noir. C’est un peu le cheval de Prince par définition … Mais elle préfère de loin son magicien au futur roi.


Description psychologique






  • Caractère :

    Comment décrire Elowyn … C’est une jument très vive qui aime bien les défis. Elle est un peu spéciale du faite qu’elle a été ensorcelée et qu’elle ressent tout comme les humains. De part sa façon de penser et aussi dans sa façon de communiqué. Parce qu’elle parle. Mais parlons un peu de sa relation avec Merlin, son maître. Elle à la mauvaise manie de l’appeler Gamin, mais c’est surtout quand il fait une connerie sur son dos. Sinon elle l’appelle Merlin. Elowyn pourrait décrocher la lune pour Merlin s’il lui demandait. Elle adore son petit humain, et ne l’échangerait pour rien au monde … Certainement pas pour ce crétin de prince ! Paradé pour avoir une brute sur le dos ? JAMAIS ! Elle préfère rester le cheval d’un serviteur. Bon ça n’empêche pas Merlin et Elowyn de se disputer parfois, la capacité du cheval à parler, énervant parfois le magicien. Elle est têtue et quand elle a une idée en tête Merlin doit bien se cramponner à sa selle. Aussi parfois les deux se disputent sur le chemin enfin seulement quand ils sont seuls parce que la jument ne parle pas devant sa majesté le crétin royale. Avec Arthur elle fait surtout le cheval indomptable et hargneux. Ce ne serait pas la première fois que le royal derrière soit marquer d’un jolie hématome, du a un coup de dents du destrier du magicien. Son caractère en simplement résumé est celui d’un cheval qui ne possède qu’un seul maître.

  • Aime : Merlin, les pommes, le foin, l’herbe à l’aube, galoper dans un champs, sauter et les câlins de Merlin

  • N'aime pas : Arthur, les éperons et être enfermée







Histoire

Née le 12 mai il y a 16 ans. J’étais une pouliche très joyeuse, un peu curieuse c’est vrai… En grandissant je ne m’étais pas vraiment assagit. A l’âge de 3 ans les humains commencèrent à essayer de me monter… Déjà là je ne voulais pas me laisser faire, mais quand un peu plus tard je me suis enfuie de chez moi … Les choses prirent une tournure que j’aurais aimé éviter. J’avais 6 ans à l’époque, et je suis arrivé dans un château assez éloigné. Je ne me doutais pas qu’un sorcier un peu barré habitait la. Je me suis approcher et ce tarée m’a capturé … il m’a jeté un sort et m’a fait don de la pensée humaine et de la parole. Ce don qui en ses temps me parait plus être une malédiction… Uther le roi fit capturer le sorcier qui m’avait ensorcelé, bref moi je me suis enfuie. J’avais 14 ans … deux ans plus tard je me suis refait capturé pour finir sur un marché de vente, ou le marchand qui m’avais capturé m’a refourguer a mon maître actuel. Merlin … son odeur avait quelque chose de différents des humains. Bon au début j’aimais bien une fois le désarçonné, jusqu’à ce que ce prétentieux de Prince mette son cul sur mon dos … Je peux me vanter d’une chose. J’ai appris a voler à un Prince. Merlin m’a beaucoup féliciter en riant d’ailleurs, et moi je lui aie répliqué.

« Tout le plaisir était pour moi »

J’avoue que son air bête et surpris, m’a fait hennir de rire. Et depuis ce jour, quand on est seul il me raconte ses déboires, ses ennuies… combien il déteste Arthur et son arrogance. Ah ses histoires et les balades qu’on fait à deux ça me fait du bien surtout qu’avec lui je peux être comme je suis… Comme ce tarée m’a crée … J’ai pris goût a ma vie avec lui a Camelot, et il sait qu’il peut me demander ce qu’il veut je le ferais. Je l’aime beaucoup c’est vrai. Je l’adore et il me le rend bien … Je regrette de ne pas avoir été a lui plutôt. J’aurais tellement aimer être la … enfin qu’est-ce qu’un cheval peut apporter a un humain … C’est ce que je me demande tout les jours…


TEST RP

METTRE VOTRE TEST RP ICI. Les test RP ne sont que pour les personnages prédéfinis. Un sujet vous sera donné par un membre du staff. Un minimum de 20 lignes pleines minimum vous est demandé.


VOUS





  • Surnom : Myu ou plus en plus souvent ACB

  • AGE : 16 ans

  • Comment avez vous connu le forum ? Par Merlin

  • Votre présence sur le forum : journalière

  • Code : Validé par le dit " crétin royal "










Dernière édition par Elowyn le Jeu 5 Mai - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 93
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Serviteur d'Arthur
Or: 100
Sacoche:

Elowyn, destrier du magicien ...  Empty
MessageSujet: Re: Elowyn, destrier du magicien ...    Elowyn, destrier du magicien ...  I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:48

Bienvenue,

Très bon début de présentation, je ne vois rien à redire pour le moment.
Tu me feras signe lorsque tu auras terminé ton histoire.
Je te rappelle que tu n'as pas besoin de faire le test rp.

Bonne chance pour la suite.

Et c'est avec grand plaisir que j'accepte que tu sois mon cheval, enfin ma jument !
Pour ton rang, j'y réfléchirais après.
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-story.forumgratuit.org
Victoire Silversword
Princesse de Sang
Victoire Silversword


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Princesse de Sang
Or: 100
Sacoche:

Elowyn, destrier du magicien ...  Empty
MessageSujet: Re: Elowyn, destrier du magicien ...    Elowyn, destrier du magicien ...  I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:59

Bienvenue à toi magnifique jument =)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Héritier du Trône et frère de coeur d'Anya
Arthur Pendragon


Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Prince de Camelot
Or: 100
Sacoche:

Elowyn, destrier du magicien ...  Empty
MessageSujet: Re: Elowyn, destrier du magicien ...    Elowyn, destrier du magicien ...  I_icon_minitimeVen 6 Mai - 9:51

Certains imbéciles royaux...J'espère que tu ne parles pas de moi stupide animal sinon je me verrai dans l'obligation de te reléguer en tant que cheval de trait. Mis à part cela je te souhaite la bienvenu en Camelot. Et donc comme tout me semble parfait je serai tenté de te validé mais, je vais laisser faire cette besogne à mon serviteur quant à moi je t'ais mis ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 93
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Serviteur d'Arthur
Or: 100
Sacoche:

Elowyn, destrier du magicien ...  Empty
MessageSujet: Re: Elowyn, destrier du magicien ...    Elowyn, destrier du magicien ...  I_icon_minitimeVen 6 Mai - 9:56

Arthur c'est the super admin qui est là, même quand il est absent *_*

Bref, pour ma part tu es VALIDE aussi.

N'oublie pas la gestion de ton personnage.

Bon RP parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-story.forumgratuit.org
Arthur Pendragon
Héritier du Trône et frère de coeur d'Anya
Arthur Pendragon


Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Prince de Camelot
Or: 100
Sacoche:

Elowyn, destrier du magicien ...  Empty
MessageSujet: Re: Elowyn, destrier du magicien ...    Elowyn, destrier du magicien ...  I_icon_minitimeVen 6 Mai - 9:59

Je suis le futur roi, je me dois d'être présent pour mes nouveaux sujets u_u * s'en va pour éviter le flood *
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
= La Dernière des Filles du Vent =
Rexia


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.

Elowyn, destrier du magicien ...  Empty
MessageSujet: Re: Elowyn, destrier du magicien ...    Elowyn, destrier du magicien ...  I_icon_minitimeVen 6 Mai - 12:26

Bienvenue parmi nous, belle animale ^^ Au plaisir de croiser une autre quadrupède en rp... et ne t'en fait pas, je n’essaierais pas de te gober, vu que tu es une créature magique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn

Elowyn


Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : A Camelot ou sous les fesses de Merlin

Feuille de personnage
Rang Sociale:
Or: 100
Sacoche:

Elowyn, destrier du magicien ...  Empty
MessageSujet: Re: Elowyn, destrier du magicien ...    Elowyn, destrier du magicien ...  I_icon_minitimeVen 6 Mai - 13:33

Merci de votre accueil ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elowyn, destrier du magicien ...  Empty
MessageSujet: Re: Elowyn, destrier du magicien ...    Elowyn, destrier du magicien ...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elowyn, destrier du magicien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin Story :: Avant tout ... :: Livre de magie :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: