Merlin Story

L'histoire se passe après la saison 3. Qu'est devenue Morgane ? Et Morgause ? Arthur pourra-t-il être avec Guenièvre ? Merlin dira-t-il son secret à Arthur ? Quel camp choisirez vous ? Venez écrire la suite de Merlin.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les petits scoops du forum

AuteurMessage
Merlin
Admin

Feuille de personnage
Rang Sociale: Serviteur d'Arthur
Or: 100
Sacoche:

MessageSujet: Les petits scoops du forum   Sam 7 Mai - 15:54

Bonjour à tous ! Il semblerait qu'un certain serviteur ce soit allié avec une certaine observatrice pour récolter quelques informations croustillantes sur les habitants et les invités de Camelot. Sachez que les deux jeunes gens voient tout et savent tout ! Ils sont de partout ! Et voici leur rapport ! De drôles de choses se passent à Camelot, il faudrait être en alerte rouge non ? Je vous laisse juger.

Helika & Arthur Pendragon
« Le meurtre du prince »

Il semblerait que le prince Arthur soit enfin mort ! Dans quelles circonstances ? On nous raconte que déjà malade, il soit allé chez Gaius pour avoir un remède. Mais le jeune homme n'a trouvé sur place qu'Helika l'assistante de notre chère medecin. Fallait-il lui faire confiance ? De toute évidence non ! Parce que les ingrédients douteux qu'elle a mélangé ont fait que le prince soit tombé inerte sur le sol. Est-il mort ? Quelle fin pitoyable vous ne trouvez pas ? Serait-ce la fin de ma destinée et le début de ma liberté ??? Nous le saurons au prochain épisode !

Helika et Lise Parker
« rencontre plutôt tendue »

Une rencontre pour le moins étrange. Nouvelles connaissances où justement anciennes connaissances ? Il y a une drôle de tension entre nos dos asociales. Quelle en est la raison ? Notre chère détective à l'air d'haïr de toute ses forces la nouvelle assistante de Gaius. Helika quant à elle à l'air très mal à l'aise. Quel est le lien qui uni ses deux filles ? Que c'est-il passé entre elle ?? Attention les filles ne vous mordez pas !

Merlin & Victoire Silversword
« Amitié et plus si affinité »

Depuis que la belle princesse est arrivée au château, il semblerait que Merlin soit de meilleure humeur et encore plus bête que d'habitude. Notre célèbre serviteur aurait-il flaché sur la belle blonde ? Il semblerait que Victoire apprécie également Merlin. Comment cette histoire va-t-elle fini ? Mais il y a déjà des rumeurs sur le bruns : amoureux de Guenièvre, amoureux de Morgane, amoureux de Freya, amoureux de Victoire. Quel bourreau des coeurs notre Merlin !! Aurait-il trop fréquenté Gwaine ?

Helika & Merlin
« Une intrus à la maison !! »

Depuis l'arrivée d'Helika, Merlin est de mauvaise humeur ! Pourquoi ? En plus des messes basses entre Gaius et la jeune fille, il semblerait qu'Helika lui ai prit sa chambre et son lit pour toujours ! Le jeune homme dort par terre depuis des semaines et par conséquence dort plutôt mal. Mais lui il se lève tôt ! Pendant qu'elle dort toute la journée !! Fainéante !! Arthur va-t-il céder une chambre à son serviteur ?

Arthur & Guenièvre
« Ah c'est beau l'amour *_* »

Guenièvre est à peine arrivée qu'Arthur va déjà la courtiser ! En effet suite à son inscription sur le forum, Arthur a déjà faillis l'embrasser mais c'est retenu parce qu'il y avait du monde. A la place, il lui aurait fait un baise main. (Quelle courtoisie !). La demoiselle a répondu à sa présentation qu'elle nous aimait déjà. Mais ne serait-ce pas plutôt une phrase cachée pour dire à Arthur qu'elle l'aime de toute son âme ?? Il faut surveiller cette histoire de près mes amis !! Je vous tiens au courant de la suite =)

Arthur & Merlin
« Panne de réveil »

Un matin, Merlin n'arrivait pas à réveiller son cher ami Arthur Pendragon. Il a donc employé la méthode la plus efficace qu'il connaisse : un seau d'eau dans la tête ! Quelle sera la réaction de messire Arthur ? Merlin va-t-il se retrouver une nouvelle fois au piloris ? A ce rythme là, les fruits pourris vont manquer à Camelot pour le plus grand malheur de Merlin !

Gwaine
« Vente aux enchères ! »

Il a été vu ! Vu ! Vu !! Gwaine a été surprit dans son endroit favori, j'ai nommé, une taverne ! Cette fois-ci, c'est prouvé, notre charmeur de première arrive à boire, se battre et draguer en même temps ! Il est multi-fonction ! Bon à marier !! Allez les filles, je le met aux enchères, battez vous pour l'avoir ! Je commence avec mille pièces d'or ! Qui dit mieux ?

Mordred
« Mon chouchou est enfin arrivé !! »

Le voilà !! Il est là !! Pour ma plus grande joie ! Mon chouchou est enfin arriver !!! *__* MORDRED *_* MORDRED *_* … * se reprend * Il aurait été vu dans la forêt, entrain d'envoyer valser les chevaliers de Camelot contre les arbres grâce à ses fantastiques pouvoirs ! Est-ce vrai ou faux ? Dans tous les cas, celui qui touche aux chouchou de MimiFonda devra répondre de ses actes devant le suprême FondaArrogant !

Elowyn & Arthur
« une courte citation amusante »

L'humiliation d'Arthur est à son comble dit donc !! Il semblerait que mon beau cheval parlant ai une dent contre le beau prince. La première fois qu'Arthur à voulu le monter, il a apprit à voler ! Messire Arthur si vous vouliez apprendre à voler, il fallait me le dire, c'est avec grande joie que je vous aurais jeté par la fenêtre ! Mais il semblerait que mon cheval possède une grande répartit. Il ne se gène pas pour mordre le prince dès qu'il s'approche trop ! Arthur, c'est parce que votre postérieur avait une morsure que vous êtes allez voir Gaius ? Allez, à moi vous pouvez me le dire !

Grand Dragon & Rexia
« Avis de recherche »

Il semblerait que notre Grand Dragon ais perdu son bébé (déjà grand !). Cher Grand Dragon, il paraît que ta Rexia fait des bains de minuits dans le lac d'Avalon en attendant que tu la retrouves ! Va donc chercher par là et surveille donc un peu ta fille !! Par contre ne t'amuse pas à lui apprendre comment attaquer Camelot en trois leçons sinon tu auras à faire à moi è__é. Alors qui réussira à dompter notre jolie dragonne sans se faire manger ?? Faite la queue, chacun son tour ! Vous aurez tous votre chance !!

Les petits scoops du forum
Page 1 sur 1