Merlin Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merlin Story

L'histoire se passe après la saison 3. Qu'est devenue Morgane ? Et Morgause ? Arthur pourra-t-il être avec Guenièvre ? Merlin dira-t-il son secret à Arthur ? Quel camp choisirez vous ? Venez écrire la suite de Merlin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pique-nique au bord du Lac [ Pv : Guenièvre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur Pendragon
Héritier du Trône et frère de coeur d'Anya
Arthur Pendragon


Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Prince de Camelot
Or: 100
Sacoche:

Pique-nique au bord du Lac [ Pv : Guenièvre ] Empty
MessageSujet: Pique-nique au bord du Lac [ Pv : Guenièvre ]   Pique-nique au bord du Lac [ Pv : Guenièvre ] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:49

C'était une belle journée qui s'annonçait. En effet ce matin-là le prince était de bonne humeur ce qui ne surpris guère son serviteur qui l'aidait dans sa toilette comme à son habitude. Il savait ce qui rendait Arthur ainsi, un pique-nique avec la femme de son cœur. Une semaine avant il avait donné les ordres, il voulait que tout soit parfait et avait un peu disons-le franchement, poussé les autres domestiques pour que tout soit prêt en ce jour. Lorsqu'il fût prêt le jeune prince alla vérifier aux cuisines qu'il ne manquait rien et fit un tour d'inspection sous les regard angoissé des cuisiniers et cuisinières.

- Tout me semble correct. Avez-vous bien vérifié la nourriture ?

" Votre altesse ? "

- Je parle du fait que tout ceci ne sois pas empoisonné. L'avez-vous vérifié ?

Un cuisinier s'inclina respectueusement et prit la parole :

- J'y ai veillé moi-même mon Prince, je me suis ainsi permis de la gouter même, afin de m'assurer qu'on ne vous rende point malade.

Arthur regarda l'homme en restant quelques secondes silencieux puis dit :

- Très bien, mettez tout ceci à dos de cheval, je m'occuperai du reste.

Les domestiques et cuisiniers s'inclinèrent devant lui, tandis qu'il leur tourna le dos et s'en alla. Il ordonna que l'on prépare un cheval pour Guenièvre, ou plutôt une jument, les mâles étant assez fougeux. Le jeune prince sorti du château et alla rendre visite à sa bien aimé. Toquant à la porte de sa demeure, il lui dit :

- Guenièvre c'est Arthur, je vous...Je t'attends dans la cours.

Il avait encore un peu de mal à tutoyer la jeune femme mais, cela venait doucement et petit à petit. Il fit donc demi-tour et l'attendit patiemment. Lorsqu'elle arriva finalement, il lui offrit son plus beau sourire puis prit les autres chevaux par la bride et les fit avancer, après avoir dit à sa douce qu'ils partaient. Arthur avait une semaine avant, demandé à Guenièvre de l'accompagner à un pique-nique, auquel ils seraient juste tous les deux. Ils avaient donc choisi ensemble le lieu et se dirigeait vers le Lac.

Une fois arrivé, le prince mit pied à terre et alla aider sa bien-aimé à descendre de cheval. Par la suite il regarda les alentours afin de bien vérifier qu'ils ne seraient pas dérangé. Il faut dire que c'était un magnifique endroit, propice à ce genre de chose, surtout si le temps était avec eux. Il s'approcha de la jeune femme ensuite, et doucement lui prit le visage avec ses deux mains en la regardant dans les yeux.


- Je suis heureux de pouvoir être enfin seul avec toi. Cela m'avait manqué, grandement manqué.

Fermant lentement les yeux il porta ses lèvres près des siennes et l'embrassa tendrement. Il se recula ensuite sans la quitter du regard et dit :

- Bien...Je crois qu'il serait bon de nous installer.

Joignant la parole à l'acte, il allégea les chevaux et installa au sol, devant l'étendu d'eau ce qui aurait pu être une couverture. Il y mit des coussins puis enfin ce qui allait être leur repas.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Logres
''Je suis tel que je suis...''
Guenièvre Logres


Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Rang Sociale:
Or: 100
Sacoche:

Pique-nique au bord du Lac [ Pv : Guenièvre ] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique au bord du Lac [ Pv : Guenièvre ]   Pique-nique au bord du Lac [ Pv : Guenièvre ] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 1:27

Quel temps radieux il faisait aujourd'hui !! Du moins, c'était l'impression que Guenièvre avait eue dès son réveil. Il fallait dire qu'elle ne pouvait trouver cette journée que radieuse. En effet, une semaine auparavant, le Prince lui avait offert d'aller prendre un pique-nique en cet après-midi, histoire qu'ils puissent passer un peu de temps seuls tout les deux. Bien entendu, la jeune servante n'avait pue qu'accepter. Ils s'étaient donc mit d'accord pour aller au lac, endroit discrète et calme où ils pourraient passer un agréable moment tout les deux.

Dès son réveil, Gwen n'avait pue que se sentir surexcitée à l'idée de passer un peu de temps seule avec son beau Prince. Comme à son habitude, elle s'était levée tôt afin d'aller donner un coup de main aux autres servantes du palais. Sa véritable maîtresse, Dame Morganne, avait beau ne plus vivre au château vu sa trahison, ce n'était pas pour autant que la jeune femme avait le droit de se la couler douce et de ne pas mettre la main à la pâte elle aussi. Après avoir mangée quelque chose de rapide chez elle, elle s'était donc rendue au château où elle avait fait un peu de ménage en compagnie des autres servantes. Puis, à l'aurore, elle rentra rapidement chez elle afin de se préparer pour cette journée qui s'annonçait merveilleuse.

Guenièvre se lava rapidement avant d'enfiler sa plus jolie robe ainsi que son plus ravissant châle de dentelle qu'elle glissa sur ses épaules. Ses cheveux bruns et bouclés tombaient simplement sur ses épaules. Malgré le sourire qui étirait légèrement son visage, elle se sentait quelque peu nerveuse. Et si Arthur avait oublié leur rendez-vous ??? Jamais elle n'arriverait à s'en remettre. Cependant, la jeune fille n'eut pas à sen faire longtemps sur ce fait. En effet, le jeune homme vint soudainement toquer à sa porte, lui annonçant d'un ton hésitant qu'il l'attendait dans la cours.

-D'accord Monseigneur... lui répondit-elle gentiment à son tour.

Une nouvelle fois, Gwen jeta un coup d'oeil dans sa glaces, s'assurant qu'elle était parfaite pour cette sortie. En aucun cas elle aurait voulue ressembler à quelque chose de déplaisant. Puis enfin, elle sortie de chez elle, rejoignant Arthur dans la cours. S'inclinant dès son arrivée, elle rendit son sourire au Prince, se sentant légèrement rougir à sa vue. Il fallait dire que son amour pour le jeune homme ne faisait que grandir, les mettant tout les deux dans une position des plus délicate si jamais le Roi venait à apprendre que cet amour ne provenait pas d'un enchantement. Montant sur la jument que le Prince avait prit soin de faire préparer pour elle, elle suivit donc son cher et tendre jusqu'au lac, endroit où ils avaient décidées de s'installer.

Une fois arrivés, Gwen descendit de cheval avec l'aide d'Arthur, observant quelque peu les environs. Il fallait dire qu'ils avaient très bien choisis leur endroit. C'était magnifique. Puis soudainement, elle le vit s'approcher, prenant soigneusement son visage entre ses mains ce qui fit frissonner gentiment la jeune femme. Il lui dit alors être heureux d'être seul avec elle et que ce fait lui avait manqué.

-À moi aussi Sire. Il est si rare de pouvoir passer de tel moment tout les deux.

Lorsqu'il posa ses lèvres sur les siennes, la jeune femme lui rendit tendrement son baiser, savourant pleinement cet instant. Il était vrai qu'il était rare qu'ils puissent avoir de tels gestes d'affection l'un pour l'autre. Si jamais ils se faisaient voir par qui que ce soit, cela risquait de grandement déranger le Roi qui n'approuvait nullement cette relation. C'était pourquoi ils devaient se montrer le plus discret possible, et ce même si cela les faisait souffrir.

Doucement, ils se relâchèrent, commençant à déballer les couvertures et les coussins pour s'installer, ainsi que les nourriture que les cuisiniers du château avaient préparés pour eux. Simplement à l'odeur, Gwen ne pue que s'en sentir réjouit. Il était si rare qu'elle mange de tels plats, elle qui se contentait plutôt de les servir. Cependant, elle ne sauta pas tout de suite dans les provisions pour se nourrir, regardant simplement d'un air ravis les alentours.

-C'est vraiment magnifique ici. Je crois que nous avons vraiment bien choisit notre destination.

Esquissant un nouveau sourire, elle finit par s'asseoir auprès de son bien-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique au bord du Lac [ Pv : Guenièvre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guenièvre Logres : Une simple femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin Story :: EXTERIEUR :: Lac-
Sauter vers: