Merlin Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merlin Story

L'histoire se passe après la saison 3. Qu'est devenue Morgane ? Et Morgause ? Arthur pourra-t-il être avec Guenièvre ? Merlin dira-t-il son secret à Arthur ? Quel camp choisirez vous ? Venez écrire la suite de Merlin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un homme ? Non un chapelier fou ^_^ ( terminée )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jekkly Hide
Mad Hatter
Jekkly Hide


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Simple Chapelier au chômage
Or: 100
Sacoche:

Un homme ? Non un chapelier fou ^_^ ( terminée ) Empty
MessageSujet: Un homme ? Non un chapelier fou ^_^ ( terminée )   Un homme ? Non un chapelier fou ^_^ ( terminée ) I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:03


JEKKLY
HIDE

Un homme ? Non un chapelier fou ^_^ ( terminée ) 851564MH
IDENTITE
...






  • Nom : Hide

  • Prénom : Jekkly

  • Age : assez vieux je dirai, pour avoir vu la guerre qu'a mener le roi Uther

  • Sexe : masculin il me semble

  • Sexualité : Grand dieux o_o j'aime les femmes !

  • Groupe : créature fantastique

  • Rang personnalisé : Mad Hatter

  • Personne sur votre avatar : Johnny Deep






Description Physique




Mon physique ? Hé bien voyons je suis plutôt assez grand, un mètre quatre-vingt je dirai. Grand avec un corps moyennement musclé, je ne suis pas vraiment un sportif, j'ai la peau blanche et le visage maquillé à outrance. J'aime l'art que voulez-vous mais, en fait c'est surtout pour cacher de vilaines cicatrices. On ne peut pas vraiment dire que je sois bien proportionné, je me trouve plutôt assez diforme en fait bien que cela ne se voit nullement. Sans doute n'est-ce que moi qui voit cela ? Niveau vêstimentaire j'aime porter tout ce qui sort de l'ordinaire et ce qui est coloré, très coloré. J'aime également porter des chapeaux c'est d'ailleurs pour cela que j'en porte. Ais-je mantionné que j'avais des sourcils assez....Comment dire ? Préssent ? Non hé bien voilà qui est fait. Mes cheveux sont de la couleur rouge / orangé et....J'aime les coiffer de manière à ce que cela aille avec mes précieux chapeaux. Vous savez ? Porter de tels accressoir est tout un art si si .


Description psychologique






  • Caractère :

    Que suis-je ? Comment suis-je ? Si vous interrogez certaines personnes, elles vous diront que je suis un original, une personne qui n'a plus vraiment toute sa raison. Un joyeux drille, un clown ou bien tout simplement un chapelier fou. D'autres vous diront au contraire que je suis un homme généreux, rêveur, pacifiste mais, avec un certain caractère quand même. On vous dira que je suis tantôt un homme de confiance ou tantôt un homme fourbe. Une étrangetée avec tantôt un coeur d'or et tantôt une âme de psychopathe, une créature magique que l'on peu aimer mais, dont on peu se méfier. Un magicien en haut de forme ou bien le serviteur des enfers. Toujours est-il que la description de ma personne ne dépendra que de vous et de l'image que vous verrez de moi.


  • Aime : son chapeau et son parapluie

  • N'aime pas : les conflits







Histoire

Comment je suis né ? Où j'ai vécu ? Comment ? Avec qui ? Vous voulez le savoir ? Bien, asseyez vous là, voilà. Etes-vous bien installé ? Bon alors...Voyons. Comme toutes histoire il y a un début, un début avec une naissance, la mienne. Ho n'allez pas croire que ma création fût banal, loin de là. Je ne suis pas né....Par les voies naturelle d'une femmes et je n'ais pas été conçu par le protocole des humains. Charabia que tous cela ? Hé bien ne passons pas par quatre chemins et soyons franc, je suis né de la magie, oui. De la magie pur ce qui fait de moi ni un être humains ni un être d'appartenance humanoïde quelconque. C'est une sorcière qui m'a crée, une sorcière puissante et fort belle je dois l'avouer. Je suis donc né de la magie, de la terre et du ciel par ses mains. Désireuse d'enfanter mais, ne le pouvant pas à cause d'une malédiction jeté par une autre sorcière, elle recouru à ce stratège pour avoir ce qu'elle désirait. Voilà comment je naquit lors d'une nuit d'été en pleine lune.

Ma mère m'éleva avec amour et autorité à la fois. J'avais bien sûr moi aussi certains pouvoir magiques et elle apprit à m'en servir. Maab c'était son prénom, grande, altière voilà comment était ma mère. Je l'aimais, je la respectais en fait je me pliais à toutes ses volontés. Ces désires étaient pour moi des ordres que j'aimais faire. Je voulais lui plaire, je voulais qu'elle m'aime, qu'elle continue de m'aimer. Je vivais heureux ainsi, jusqu'au jours où le roi Uther déclara la guerre à la magie et aux sorciers. Ma mère n'était pas le genre de femmes à se plié devant les gens et surtout pas devant Uther. Elle forma sa propre armée dont je fis partie et défia le roi . Je l'ais aidé dans sa lutte mais, nous fumes capturé et emprisonné attendant notre sentence. J'avais peur...Je ne voulais pas disparaître, j'avais une vie à moi, j'étais vivant. Non ma vie n'allait pas s'arrêter là et ainsi, je proposa donc un plan à tous le monde pour sortir de là, nous étions sorciers ? Non ? Nous étions des créatures magiques alors, que pouvait bien faire un simple humain face à un groupe tel que nous ?

J'exposais donc mon plan et tout le monde fut d'accord. Tout se passa bien dans un premier temps mais, je fis une maladresse et les gardes furent alerté. Ce fut à ce moment-là chacun pour sois, vous pensez qu'elle serai venu m'aider ? En tant que mère elle aurait du non ? Hé bien même pas, elle me laissa me dépêtrer alors, que je lui demandait de l'aide. Elle se tourna vers moi, me regarda puis s'en alla. Lui en vouloir ? Non, je ne l'ais jamais pu, je l'aimais malgré cela et je l'aime toujours encore. Vous vous demandez sans doute comment j'ai pu m'échapper n'est-ce pas ? La ruse et la magie, voilà ce que j'ai utilisé, voilà ce qui m'a aidé. Je vis à présent dans la forêt en me cachant et espérant un miracle. Ce miracle arriva un jour aux porte de camelot, un jeune magicien du nom de...Merlin. Je mis tous mes espoirs en ce garçon, car il était dit qu'il protègerai le futur roi afin que puisse exister Albion. Albion...Notre rêves à tous....


TEST RP

METTRE VOTRE TEST RP ICI. Les test RP ne sont que pour les personnages prédéfinis. Un sujet vous sera donné par un membre du staff. Un minimum de 20 lignes pleines minimum vous est demandé.


VOUS





  • Surnom : i'm juste the mad hatter

  • AGE : it's a secret

  • Comment avez vous connu le forum ? je suis un double Compte ^_^

  • Votre présence sur le forum : autant que possible

  • Code :code bon










Dernière édition par Jekkly Hide le Sam 14 Mai - 23:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwaine
Ce que j'aime ? Les belles chose ... éhéh
Gwaine


Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Chevalier de Camelot
Or: 100
Sacoche:

Un homme ? Non un chapelier fou ^_^ ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Un homme ? Non un chapelier fou ^_^ ( terminée )   Un homme ? Non un chapelier fou ^_^ ( terminée ) I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:55

o___o Un chapelier fou à Camelot ! o.o Re-bienvenue ! ~ *lève une chope de bière en l'honneur de Mad Hatter*

Revenir en haut Aller en bas
Rexia
= La Dernière des Filles du Vent =
Rexia


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.

Un homme ? Non un chapelier fou ^_^ ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Un homme ? Non un chapelier fou ^_^ ( terminée )   Un homme ? Non un chapelier fou ^_^ ( terminée ) I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:33

Re-bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Merlin tu paieras pour ta trahison
Mordred


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale:
Or: 100
Sacoche:

Un homme ? Non un chapelier fou ^_^ ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Un homme ? Non un chapelier fou ^_^ ( terminée )   Un homme ? Non un chapelier fou ^_^ ( terminée ) I_icon_minitimeVen 13 Mai - 12:10

[joueuse qui poste alors qu'elle est pas encore validée mais s'en fiche passke c'est la chouchou de Merlin]KYAHHHHHHHHHH LE MAD HATTER *kidnappe le Chapelier fou ><* [/joueuse qui poste alors qu'elle est pas encore validée mais s'en fiche passke c'est la chouchou de Merlin]
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 93
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Serviteur d'Arthur
Or: 100
Sacoche:

Un homme ? Non un chapelier fou ^_^ ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Un homme ? Non un chapelier fou ^_^ ( terminée )   Un homme ? Non un chapelier fou ^_^ ( terminée ) I_icon_minitimeVen 13 Mai - 14:11

Bienvenue Chapelier !

J'ai hâte de lire ta présentation.

Si tu as une question, je suis à ta disposition.

Bonne chance pour ta présentation !

Mordred, tu as de la chance d'être mon chouchou xd mais file terminer ta présentation >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-story.forumgratuit.org
Jekkly Hide
Mad Hatter
Jekkly Hide


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Simple Chapelier au chômage
Or: 100
Sacoche:

Un homme ? Non un chapelier fou ^_^ ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Un homme ? Non un chapelier fou ^_^ ( terminée )   Un homme ? Non un chapelier fou ^_^ ( terminée ) I_icon_minitimeSam 14 Mai - 8:51

* boit une chope de bière puis se fait kiddnaper *

ahaha ! Merci à vous ^^ ma fiche est presque terminé, il ne me manque plus que l'histoire et le test Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 93
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Serviteur d'Arthur
Or: 100
Sacoche:

Un homme ? Non un chapelier fou ^_^ ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Un homme ? Non un chapelier fou ^_^ ( terminée )   Un homme ? Non un chapelier fou ^_^ ( terminée ) I_icon_minitimeSam 14 Mai - 9:17

Etant donné que ton personnage n'est pas un prédéfinis, tu n'as pas besoin de faire de test RP =)

J'attends donc ton histoire avant de te valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-story.forumgratuit.org
Jekkly Hide
Mad Hatter
Jekkly Hide


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Simple Chapelier au chômage
Or: 100
Sacoche:

Un homme ? Non un chapelier fou ^_^ ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Un homme ? Non un chapelier fou ^_^ ( terminée )   Un homme ? Non un chapelier fou ^_^ ( terminée ) I_icon_minitimeSam 14 Mai - 23:12

^_^ voilà voilà j'ai terminée ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 93
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Serviteur d'Arthur
Or: 100
Sacoche:

Un homme ? Non un chapelier fou ^_^ ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Un homme ? Non un chapelier fou ^_^ ( terminée )   Un homme ? Non un chapelier fou ^_^ ( terminée ) I_icon_minitimeDim 15 Mai - 8:31

Ok tout est parfait, tu es validé.

Je tacherais d'être à la hauteur de vos espérances cher MadHatter =)
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-story.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un homme ? Non un chapelier fou ^_^ ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Un homme ? Non un chapelier fou ^_^ ( terminée )   Un homme ? Non un chapelier fou ^_^ ( terminée ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme ? Non un chapelier fou ^_^ ( terminée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin Story :: Avant tout ... :: Livre de magie :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: