Merlin Story

L'histoire se passe après la saison 3. Qu'est devenue Morgane ? Et Morgause ? Arthur pourra-t-il être avec Guenièvre ? Merlin dira-t-il son secret à Arthur ? Quel camp choisirez vous ? Venez écrire la suite de Merlin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une Balade à cheval [Pv: Arthur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Ainsley
Princesse hébergé au châteaux de Camelot et soeur de coeur d'Arthur
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Château

Feuille de personnage
Rang Sociale: Princesse hébergé au châteaux de Camelot et soeur de coeur d'Arthur
Or: 100
Sacoche:

MessageSujet: Une Balade à cheval [Pv: Arthur]   Dim 15 Mai - 12:29

    Voilà déjà quelques temps que la jeune princesse était arriver à Camelot. Elle avait gentiment était accueilli par Uther le roi de Camelot. La jeune Anastasia sera à jamais reconnaissante pour ce qu'il avait fait. Elle leur devait beaucoup, et elle ne savait pas comment montrais sa reconnaissance. Cependant, la jeune princesse était assez troublais ces derniers temps après tout ce qu'elle avait traverser. Mais aussi car, ses pouvoirs lui faisait de plus en plus peur. Elle avait entendus parler qu'à Camelot le roi Uther condamné à mort. Toute personnes qui pratiqué ou était soupçonné d'usage à la magie. Cela, lui faisait peur car, elle devait jouer un jeux ne pas dire ce qu'elle était réellement. Sinon, elle risqué d'être condamné à mort mais elle avait impréssion d’abuser de la gentillesse de la famille Pendragon. Le soleil se levais sur Camelot la jeune princesse dormais encore sur son lit. Elle avait passé une nuit agité, elle avait très mal dormis. Elle se réveilla toute suite, après que le soleil vienne caresser sa joue de son doux rayon de soleil. La jeune princesse n'avait en effet pas fermer ses rideaux. Elle se leva s'habilla de sa tenu de princesse qu'elle porte d'habitude. S'était les seuls habits qui rester de son ancienne vie et elle y tenais énormément.

    Puis quelqu'un vient lui proposer de prendre un petit déjeuner. Cependant la jeune princesse refusa elle n'avait pas le cœur de mangé. Elle se pris une chaise avant de s'assoir proche d'une fenêtre et de regarder l'extérieur. Elle resta une bonne partie de la journée dans sa chambre à regarder l'intérieur à travers sa fenêtre. Anastasia devait d'abord se remettre des épreuve qu'elle avait traverser et accepter se qu'elle était. Ce qui était très dur pour la princesse, car elle se disait qu'elle était un monstre. Qu'une personne qui avait ce genre de dons mérité pas de vivre. Elle avait eu l'idée d'aller tout dit à Uther et d'arrêter d'abuser d'eux, mais elle le fit pas. Elle n'avait pas le courage de le regarder dans les yeux et de lui dire cela, après tout se qu'il avait fait pour elle. Puis vers la fin de la journée, la demoiselle fini par se redresser et quitté ses appartements, elle se mis un petit manteaux rouge. Anya se dirigea vers les écuries Royal et demanda si elle pouvait prendre un cheval pour une balade. Une femme qui devait travailler là, hocha la tête avant de lui préparais un cheval. Avant de lui donné, la jeune princesse la remercia respectueusement. Avant de sortir de l'écurie pour monté sur sa monture.

    Elle mis sa capuche sur la tête, avant de faire avançais son animal vers la forêt au trot. La demoiselle avait besoin de prendre un peu l'air. Sa lui faisait énormément du bien d'être dehors à se changé un peu les idées. Elle adorais les balades à cheval donc elle savait très bien que sa aller lui remonté le moral. Cependant cette tranquillité n'aller pas durée, en effet au bout d'un certain temps. La princesse fit face à une embuscade de briguant, ces derniers la sauta dessus pour la faire tomber de sa monture. La jeune princesse était donc à terre, sa capuche tombé laisser en vue le visage apeurer de la princesse. Ces derniers n'était que trois mais s'était suffisant pour s'attaquer à une femme sans défense. La jeune princesse gémissait de peur alors, que deux bandit alla vers la monture de la princesse pour voir si elle avait de l'or ou autre. Tendis que le dernier s'approcha dangereusement de la princesse une épée dans la main. Anastasia le regarda les sourcils serrais alors, que ses yeux changea de couleur devenant rouge/orange couleur de feu. Le bandit qui était proche de la princesse s'envola pour se cogner contre un arbre. Alors, que la couleur des yeux d'Anya repris leur couleur naturel. Anastasia soupira légèrement rassurais, mais les deux bandit qui fouiller le cheval avait entendus l'agitation vers la princesse. Et s'approcha le regard menaçant leur épée levait vers la princesse. Anastasia ne savait pas quoi faire, elle ignorais comment elle était arriver à envoyer l'autre contre un arbre. Elle supliya les bandits alors, qu'elle reculer le regard paniqué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une Balade à cheval [Pv: Arthur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin Story :: EXTERIEUR :: Forêt-
Sauter vers: