Merlin Story

L'histoire se passe après la saison 3. Qu'est devenue Morgane ? Et Morgause ? Arthur pourra-t-il être avec Guenièvre ? Merlin dira-t-il son secret à Arthur ? Quel camp choisirez vous ? Venez écrire la suite de Merlin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Balade nocturne.... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elowyn

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : A Camelot ou sous les fesses de Merlin

Feuille de personnage
Rang Sociale:
Or: 100
Sacoche:

MessageSujet: Balade nocturne.... [libre]   Ven 3 Juin - 18:05

    Doucement, calmement l’animal marchait. Silencieusement elle s’aventura dans la forêt… Une forêt qui le jour résonnait d’éclats de rires et d’hennissement franc, lors des balades journalières que faisait Merlin et Elowyn. L’animal marchait sur un chemin avant de lever la tête vers le ciel … La lune était déjà haute dans le ciel et donnait à la jument un air d’animal fantôme. Les reflets de la lune sur se robe lui donnait l’air d’être en argent. Des bruits surprirent l’animal qui s’apprêta à partir au galop de fond tout en faisant demi-tour.

    / Ça sent pas bon … mais alors la … pas bon du tout … En plus Merlin n’est pas la … Mais pourquoi est-ce que j’ai voulue me dégourdir les jambes … Mais quelle conne je suis … ça doit être les gênes de cheval qui remonte … roh la la. J’aurais pas du ouvrir le loquet de ma porte … je n’aurais vraiment pas du … Et si c’était un loup… … Aller Elowyn si c’est un loup t’uses de tes 650 kg de muscles … /

    L’animal fixa ses sabots dans le sol et fixa les alentours avant de se cabrer hennissant bruyamment. Être un cheval avait des avantages non-négligeables. Elle reprenait les habitudes qu’elle avait eu quand elle avait vécu si longtemps seul … comme un cheval sauvage, quand elle était éloignée de Merlin. Elowyn avait vraiment peur … Que diable étais-ce ? Qui ? … ou pire quoi !?

    La jument tendit son encolure et renifla l’air, prête a attaqué et/ où fuir … Elle n’avait pas les pouvoirs de son maître, seulement la parole et la pensée rationnelle. Elle rêvait de pouvoir parler avec d’autres humains et de dire ses vérités à Arthur Pendragon … mais si elle mourrait aujourd’hui elle n’aurait jamais l’occasion de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mordred
Merlin tu paieras pour ta trahison
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale:
Or: 100
Sacoche:

MessageSujet: Re: Balade nocturne.... [libre]   Sam 4 Juin - 5:37

Mordred marchait lentement dans la forêt, la lune pleine se trouvait haute dans le ciel et donnait a la forêt un aspect spectral. Morgane ne serait pas contente si elle savait que Mordred se promenait la nuit, tout seul dans la forêt....pas qu'elle ne lui faisait pas confiance, non au contraire, elle s'inquiétait pour lui. Morgane, la douce et belle Morgane, la seule amie qui ne l'ai jamais trahie. Penser a cela fit remonter d'autres souvenirs dans la tête du jeune druide, ces journées passé au lit a parler avec Merlin, la fuite du château grâce a Arthur....des traîtres voilà ce qu'ils étaient tous, Mordred n'arrivait toujours pas a digérer la trahison de celui qu'il considérait a l'époque comme un ami.

Son oeil fut attiré par une plante poussant toute seule a l'écart des autres, la forme était celle de la plante que son père lui avait mainte fois dit de s'en méfier. Il disait qu'elle était mortelle mais que bien préparé elle faisait un contre poison très efficace. Il décida donc de cueillir l’aconit avant d'entendre comme une sorte de bruit ressemblant étrangement au bruit d'un...galop de cheval? le hennissement qui suivit lui affirma ce que son cerveau savait déjà. Au hennissement Mordred sut que le cheval était effrayé. Le jeune druide se décida a aller voir ce qu'il se passer, abandonnant la fleur mauve.

Il sortit donc des bosquet pour tomber nez a museau avec un cheval qui semblait fait d'argent sous la lumière de la lune. Lui avait encore sa capuche de laine bleu qu'il abaissa pour ne pas effrayé encore plus l'animal. Puis il entonna un chant druidique pour calmer les animaux que son père lui avait appris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elowyn

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : A Camelot ou sous les fesses de Merlin

Feuille de personnage
Rang Sociale:
Or: 100
Sacoche:

MessageSujet: Re: Balade nocturne.... [libre]   Sam 4 Juin - 14:22

    Elowyn recula vivement en voyant le petit humain, quand sa croupe heurta un arbre. En l’entendant chanter, la jument aurait bien haussé un sourcil mais a défaut d’en avoir, elle abaissa une oreille dans son encolure, et garda une oreille droit, essayant par la de montrer au jeune humain son appréhension. Une mouche vint briser l’instant de silence et la jument secoua vivement son encolure, faisant voler sa crinière. Sous la lumière des étoiles et de la lune, on aurait pu confondre sa crinière avec les fils d’argent, mythique que les dieux de usaient pour définir le destin des humains … Elowyn avait entendu cette légende, d’un marchand Grec, quand elle avait été vendue a Merlin, pour la maudite somme de 2 écus d’or.

    Une fois bien secoué et la crinière bien en pétard, l’animal ensorcelé tendit son long cou musclé vers le petit humain et lui renifla le visage, ce qui était aussi dans le but de le faire taire. Les chants du petit l’importunait plus que ne lui faisait du bien. Peut-être parce que Elowyn avait plus de l’humain que de l’animal …

    En reniflant le petit humain, elle sentit son aura, sentant la magie à plein nez. Elle recula encore une fois vivement, se heurtant la croupe à l’arbre. Tremblante et les oreilles aplaties dans son cou, la jument gratta le sol … comme pour le prévenir, que s’il faisait un pas de travers elle l’attaquerait.

    Elowyn n’était pas d’une nature méfiante avec les humains, elle se savait bien plus avantageuse face a eux. Mais un être magique … là elle se méfiait … Toujours depuis l’autre fou de sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mordred
Merlin tu paieras pour ta trahison
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale:
Or: 100
Sacoche:

MessageSujet: Re: Balade nocturne.... [libre]   Ven 15 Juil - 11:39

La jument était magnifique, de la couleur de la lune, elle possédait deux grands yeux bruns fonçé presque noirs mais qui laissait voir son apréhension. Elle était vraiment superbe, sa crinière blanche ressemblant a de l'argent, cet argent dont son père et Morgane lui avait tant de fois conté les biçenfaits et les inconvénients.

La jument lui souffla sur le visage ce qui le fit arrêter son chant et se reculer un peu. Pas qu'il ait peur de la jument mais il se tenait toujours sur ses gardes toujours, il ne baissait sa garde et son attention qu'avec Morgane parce qu'il était sûr de n'avoir rien a craindre avec elle, après tout c'était son amie, sa presque "soeur" .

Il la vit heurter une deuxième fois l'arbre avec sa croupe juste après l'avoir renfilé...elle avait l'air apeurée...avait-elle senti son aura magique? Il la sonda du regard et ouvrit grand les yeux quand il se rendit compte qu'une aura magique entourer le superbe animal.
Il leva lentement la main et la posa tout aussi doucement et lentement sur le museau de l'animal.

- Calme toi je ne te veux aucun mal, tu va finir par te faire mal a force de taper contre cet arbre, fit-il en ne sachant pas lui même pourquoi il parlait a un cheval
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elowyn

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : A Camelot ou sous les fesses de Merlin

Feuille de personnage
Rang Sociale:
Or: 100
Sacoche:

MessageSujet: Re: Balade nocturne.... [libre]   Ven 9 Sep - 11:22

Elowyn regardait le petit homme. Quel hautain personnage … ! Pensé qu’elle, pourrait ce blesser a cet arbre de rien du tout ?! Blessée dans son orgueil la jument se tourna vers l’arbre et l’abattit sur le sol en se cabrant d’un violent coup de sabot. Puis elle se tourna vers le petit homme et baissa la tête pour sentir la caresse de sa main. Vraiment bizarre cette aura … si différente de son cher Merlin.

La jument leva la tête et fixa le jeune druide puis elle sourit intérieurement … Autant lui jouer un tour a ce petit garnement.


« Tu es bien téméraire que de t’approcher d’un cheval inconnu, si j’avais été un étalon tu serais certainement mort ou gravement blessé » expliquait la jument

Elle dressait son encolure et fixait le jeune druide alors qu’elle était fière de son petit tour, elle se tourna et regarda l’arbre qu’elle avait abattu avant de le renifler et de lever le nez très vite. Elowyn avait bien fait de l’abattre cette arbre était pourri et malade, il aurait vite infecté toute la foret si il n’avait pas été détruit, l’orgueil de la belle jument avait parfois du bon … Sauf quand on mettait Merlin sur son dos et qu’il ne voulait absolument pas croire sa jument quand elle disait que le chemin de gauche était un raccourci par rapport au chemin de droite.

Elowyn approcha encore une fois de Mordred et s’assit comme un chien face a lui tendant le sabot de son antérieur droit au jeune druide.


« Elowyn ravie de te rencontré petit homme … ou devrais-je dire petit druide ? »

La jument savait et sentait que le jeune enfant avait un aura rassurant, moins que Merlin c’était vrai mais dans le fond… le petit humain lui inspirait confiance et elle sentait aussi que son maître avait fait une connerie en ce qui les concernait, dans le fond de son cœur elle pensait avoir une dette envers ce petit … forcé de l’admettre que le 6e sens des chevaux lui était bien utile parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade nocturne.... [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne.... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin Story :: EXTERIEUR :: Forêt-
Sauter vers: