Merlin Story

L'histoire se passe après la saison 3. Qu'est devenue Morgane ? Et Morgause ? Arthur pourra-t-il être avec Guenièvre ? Merlin dira-t-il son secret à Arthur ? Quel camp choisirez vous ? Venez écrire la suite de Merlin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maïwen, l'Étoile du Soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Maïwen Tindel
Elfe
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Maïwen, l'Étoile du Soir   Dim 19 Juin - 13:55


PRENOM
NOM

IDENTITE
...






  • Nom : Tindel

  • Prénom : Maïwen

  • Age : 109 ans

  • Sexe : Féminin

  • Sexualité : Hétéro

  • Groupe : Magicienne

  • Rang personnalisé : Elfe

  • Personne sur votre avatar : Lyv Tyler






Description Physique

Maïwen a une silhouette fine sculptée par de longues promenades à cheval, de longs cheveux bruns ondulés qui cascadent jusque dans le bas de son dos et qu'elle n'attache que dans de rares occasions. Ses yeux bleus-gris sont aussi pâles et brillants qu'un rayon de Lune. Son visage est fin, ses traits raffinés, une bouche aux lèvres roses et délicates orne son joli minois. Elle a la peau aussi fraîche que le marbre veinée et aussi pure que la neige qui recouvrent les toits en hiver. Elle à la grâce digne d'une elfe, ce qui lui donne une allure distante, et malgré sa délicatesse qui peut laisser à supposer qu'elle n'est bonne qu'à porter des joyaux, Maïwen magne l'arc et le sabre avec fougue et acharnement. Elle marche toujours posément, ne précipite jamais aucun geste. Ses beaux yeux sont si étincelants que parfois on les croit baignés de larmes. Ses robes sont confectionnées par les meilleures couturières elfiques et sont faites de légères étoffes aux multiples couleurs
Son regard plein de pensées et de savoir font souvent apparaître son âge réel. Princesse des Elfes, son allure est digne des reines humaines. Elle porte l'Étoile du Soir autour du cou, bijou protecteur sacré pour son peuple.


Description psychologique



  • Extrêmement respectueuse envers toutes les sortes de vies, Arwen tient sa sagesse de son père. Elle préfère bien évidemment régler les conflits avec les mots plutôt qu'avec l'épée, mais quand l'occasion se présente, elle ne fuit jamais. Sa longue vie a évincé la peur de la mort connue des mortels. Dans les premières années de sa vie, Arwen est une fille enjoué, qui respire la joie de vivre. Son père et sa mère sont là pour s'occuper d'elle, et lui donner l'éducation attendue d'une princesse elfe. Dès son plus jeune âge, Maïwen développe ses pouvoirs magiques ainsi que la maîtrise du maniement du sabre et de l'arc. Elle sait se montrer courageuse et intrépide lorsque son but est noble et juste. Véritable amoureuse de la nature, elle va souvent se confesser ou se consoler près des arbres qui bordent les rivières près du domaine qui appartient à ses parents. Elle avait d'ailleurs surnommé certains arbres ainsi que les rivières, les " Rivages de Crystal " comme elle les appelait. Arwen est d'une extrême gentillesse, elle est toujours prête à aider, même les personnes qu'elle ne connait pas. Elle considère les Elfes, humains et toute chose dotée de vie comme égaux à tout point de vue. Elle est plutôt rancunière en ce qui concerne Uther, qu'elle considère responsable du départ de sa mère bien aimée.

  • Aime : La nature, particulièrement la forêt, sa famille et son peuple, regarder la Lune et les étoiles.

  • N'aime pas : Le tyranisme, l'intolérance, l'injustice







Histoire

Maïwen est la fille d'Elrond, le seigneur des Elfes. Elle a été élevé par ses parents jusqu'à ce qu'Uther déclare la Grande Purge, raison pour laquelle sa mère fuit vers Havres. Maïwen est née il y a une centaine d'année. Elle a toujours vécu dans les bois avec son peuple qui lui enseigna l'art de vivre elfique. Pourtant, sa bonté et sa générosité l'ont souvent poussée à aller à la rencontre des autres êtres vivants, à ses risques et périls. Elrond a pris soin de lui apprendre à utiliser ses pouvoirs magiques à bon escient et lui a aussi enseigné le maniement des armes.
L'un des principaux dons de Maïwen lui a été légué par sa mère; elle voit l'avenir. Certaines de ses visions viennent naturellement à elle pendant son sommeil mais la jeune elfe peut aussi utiliser le miroir que sa mère lui a laissé. En effet, cet objet magique très puissant est capable de dévoiler le passé, le présent et l'avenir à la surface de son eau claire.

Mais depuis trois ans, Maïwen ne comprend plus son don et s'inquiète. En effet, elle n'a plus qu'une seule vision, très floue qui la hante chaque nuit: elle rêve d'un monde uni et où la paix régnerait enfin entre tous les habitants de la terre d'Albion. Elle voit aussi des visages qu'elle ne connait pas; un prince et un puissant magicien, des sorcières et enfin le seul être pour qui elle éprouve de la colère : Uther Pendragon. A présent, le miroir lui aussi ne lui montre plus que ces images.
Troublée par ces présages, Maïwen n'hésita pas à chercher conseil auprès de son père qui lui interdit de prêter attention à ses visions. La jeune elfe tenta de suivre ces consignes jusqu'au jour où le miroir lui dévoila enfin d'autres nouvelles du monde des Hommes. Le roi Uther était emprisonné, mais ce n'était pas son fils qui montait sur le trône mais une femme, une sorcière. La surface de l'eau se brouilla et lui montra d'autres images, elle vit son père mener ses gens en direction de la mer. Si elle ignorait ce que signifiait le présage concernant les humains, elle avait parfaitement compris celui qui concernait les Elfes; si le fils d'Uther échouait les Elfes seraient tous condamnés à quitter leur forêt pour les Havres.
Maïwen resta longtemps figée devant le miroir et décida qu'il était temps pour les Elfes d'agir, eux aussi, pour leur liberté et leur destin...


Départ pour Camelot

Maïwen ne pouvait plus ignorer les présages envoyés par la Magie, l'autharcie dans laquelle vivait son peuple devait s'achever. Vraisemblablement, l'avenir des Elfes était lié à celui des Hommes, elle devait se rendre à Camelot et s'assurer que le trône ne soit pas usurpé. Ce qu'elle avait vu dans le miroir était tout sauf rassurant, pourtant elle s'interrogeait. Que pourrait-elle faire, seule ,dans une cité qui détestait tout ce qu'elle représentait. Et surtout... comment réagiraient les siens si ils comprenaient qu'elle avait pris parti pour Uther Pendragon? Mais eux ne voyaient pas ce qu'elle avait vu. La Magie lui a montré ce qui est et ce qui pourrait être, un avenir de lumière était possible.

Maïwen se rendit dans les appartements de son père et lui exposa ses réflexions.
Lorsqu'il vit qu'il était incapable de réussir à faire entendre raison à sa fille, le seigneur elfe se détourna d'elle et versa une larme.

Maïwen prépara quelques affaires et des vivres, enfila sa tenue de chevauchées et se dirigea vers la salle d'armes. Elle saisit son sabre, le chemin jusqu'à Camelot serait certainement dangereux, et se rendit dans les écuries. Asfaloth s'agita lorsqu'il reconnu le pas léger de sa cavalière. La jeune elfe s'approcha du superbe cheval et posa sa joue contre celle l'animal. Elle lui dit quelques paroles elfiques auxquelles il répondit par un henissement. Maïwen monta sur son dos et ce soir-là, la forêt fut emplie de lumière et de chants elfiques qui accompagnaient l'Étoile du Soir sur les terres dangereuses des Hommes.




VOUS





  • AGE : 21 ans

  • Comment avez vous connu le forum ? En cherchant un forum sur Merlin!

  • Votre présence sur le forum : Une fois par semaine minimum (surtout le week-end)

  • Code : METTRE LE CODE ICI







[b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mordred
Merlin tu paieras pour ta trahison
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale:
Or: 100
Sacoche:

MessageSujet: Re: Maïwen, l'Étoile du Soir   Mar 21 Juin - 15:59

[joueuse] Ouais ze suis plus la seule vieille sur le forum /dis bonjour au Bus Magique/ en tout cas bienvenue parmi nous ^^ [/joueuse]

*est attiré par la puissance magique, croit que c'est Morgane a cause de la chevelure brune mais se rend compte de son erreur et s'enfuit avant qu'il ne se fasse repérer par les gardes de Camelot*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin
Admin
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Serviteur d'Arthur
Or: 100
Sacoche:

MessageSujet: Re: Maïwen, l'Étoile du Soir   Jeu 30 Juin - 11:20

Bonjour et bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas !

Alors déjà, désolé de l'attente, j'ai été assez débordé.

J'ai bien entendu lu toute ta présentation et je ne trouve rien à redire, tout est okey.

Tu es donc validée. Je t'invite à faire la gestion de ton personnage (fiche lien et fiche RP), si tu as besoin d'aide, tu peux me contacter par MP.

Par contre, comme dans Merlin on ne nous parle pas d'Elfe on va dire ceci : Les humains ne sont pas au courant de l'existance des elfes qui pour eux sont des être mythique ou tous morts. Le royaume d'Elrond est bien entendu cachée dans lune forêt lointaine et très difficile d'accès. Je pensais même à un sceau magique qui empêcherait les humains de le voir, ou un truc dans le genre. Tu devras donc cacher au mieux ton identité, bien que tes oreilles ne passent pas inaperçu xD.

Voila voila, bon RP parmis nous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlin-story.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maïwen, l'Étoile du Soir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maïwen, l'Étoile du Soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mull, Brandon] Fablehaven - Livre II: La menace de l'étoile du soir
» Fablehaven - Brandon Mull.
» THE VICAR OF DIBLEY
» La collec de Franky
» [ Florent Maudoux & Ophélie Bruneau]Freaks squeele - tome1 l'étoile du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin Story :: Avant tout ... :: Livre de magie :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: