Merlin Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merlin Story

L'histoire se passe après la saison 3. Qu'est devenue Morgane ? Et Morgause ? Arthur pourra-t-il être avec Guenièvre ? Merlin dira-t-il son secret à Arthur ? Quel camp choisirez vous ? Venez écrire la suite de Merlin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Victoire Silversword

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victoire Silversword
Princesse de Sang
Victoire Silversword


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Princesse de Sang
Or: 100
Sacoche:

Victoire Silversword  Empty
MessageSujet: Victoire Silversword    Victoire Silversword  I_icon_minitimeSam 16 Avr - 16:38



VICTOIRE
SILVERSWORD

Victoire Silversword  2mms8d2
IDENTITE
...






  • Nom : Silversword

  • Prénom : Victoire

  • Age : 22 ans

  • Sexe : Féminin

  • Sexualité : Hétérosexuelle

  • Groupe : Nobles ou Autres Familles Royales ?

  • Rang personnalisé : Princesse de Sang

  • Personne sur votre avatar : Amanda Seyfried






Description Physique

Victoire est de taille moyenne, ni trop petite, ni trop grande. Quoiqu'il faille avouer qu'aux côtés de son frère, elle semble vraiment petite. Ses cheveux sont blonds et descendent en cascade sur ses épaules. Ses deux yeux bleus suivent parfaitement avec son teint claire. Aucun doute, du premier regard, elle est une princesse. Ses vêtements en témoignent d'ailleurs. La plupart du temps, elle se vêtit de robe digne de son rang pour paraitre en public. J'ai bien dit la plupart du temps. Car en vérité, il est fort propable de la croiser avec un cape rouge sur les épaules, se faufilant dans la foule pour voir le monde de ses propres yeux et non pas du haut d'un château. Il y a donc deux Victoire. L'une qui se tient à son rôle de princesse et l'autre qui vit de sa curiosité. Celà reste pourtant la même personne. Encore faut-il la reconnaitre quand elle se déguise en simple paysanne. Elle en a déjà trompé plus d'un, y comprit son frère. Mais qui était cette jeune femme à la cape rouge qui se baladait et semblait si serviable. Aucune idée, elle a le teint d'une princesse, mais ses habits là cachent son identité. Et vous ? Quelle Victoire avez vous rencontré ?


Description psychologique






  • Caractère : Attention !!! Voici Victoire Silversword ! Ou le sommet, l'apogée de la curiosité ! Vous l'aurez compris, beaucoup de son caractère si ce n'est l'intégralité se rattache à ce défaut ? Cette qualité ? Que sais-je ? La jeune princesse adore les bals masqués où la plupart des participants laissent échappés sous leur masques beaucoup de détails sur leur vie privée. Là encore, sa manie de se déguiser en simple servante lui permet de récolter beaucoup d'informations. Rappelez vous que les murs ont des oreilles...Seulement quand Victoire est dans les parages, il semble que tout objet est des oreilles. La jeune fille a également un tempérament aventurier. Autant dans les livres que dans de véritables promenades... Ce qui bien évidement ne plait pas toujours à son frère ainé, Nicolas. Ah Nicolas ! Premier fils et unique frère de Victoire. La jeune fille tient énormément à lui mais ne cesse de l'embeter. En effet, le caractère aventurier de la jeune fille pousse son frère protecteur à la surproteger, voire la suivre partout. Ce que bien évident Victoire déteste. Elle passe d'ailleurs beaucoup de son temps à lui jouer des tours afin qu'occupé à s'en dépetrer, il la laisse filer. Voici un aperçu de Victoire. Mais rassurez vous à côté de celà, la jeune fille est pleine d'ambition et de bon vouloir. Si elle adore connaitre la vie des autres, c'est surtout pour leur venir en aide. En effet, elle a horreur des problèmes dit sans solution et des querelles. Pour la jeune fille tout à sa solution. Il suffit d'un peu de curiosité et d'aventure. En somme : il suffit qu'elle soit là et le problème disparait. Toutefois, son point de vue n'est pas toujours la réalité... Car à vouloir mettre son grain de sel dans les affaires de tout le monde... Victoire commet aussi des dégats... Gare à vous la tornade arrive !

  • Aime : Son frère - Les bals masqués - Lire - Se déguiser pour sortir du château

  • N'aime pas : Que son frère la surprotège et la suive partout - Qu'on lui cache des choses







Histoire

Ah l'Histoire ! Son Histoire ! Oh voilà quelque chose à raconter. Et pour être quelque chose ça l'ai ! Née dans une famille de sang royal, en vérité son père est un des allié de la famille Pendragon. Victoire est la deuxième et dernière de sa famille. Avant elle, ses parents ont un un garçon Nicolas. Les deux enfants ont quelques années d'écart et sont longtemps restés très proche. Nicolas prenait en effet très à coeur son rôle de grand frère protecteur. Un vrai prince charmant qui protege son adorable petite princesse de soeur me direz vous ? En effet. C'est la l'ensemble. Mais une princesse comme Victoire ? Celà change toute l'histoire. A la curiosité débordante, il a fallu que Nicolas redouble d'effort pour ne pas la perdre de vue. Prenons un exemple. La petite avait cinq ans, lui douze. Lors d'une balade en ville avec leurs parents, au lieu de rester sagement à marcher tenant la main de son frère ? Que faisait Victoire ? Elle vit une pomme, enfin un marchand de pommes et courrut à sa rencontre. Elle compta les pommes et aida à ranger et eut bien sur en retour une magnifique pomme rouge. Merveilleux vous me direz. Mais pour une princesse ce n'est pas vraiment l'attitude à avoir. Sa jeunesse le lui pardonna. Cependant, Victoire ne changea pas. Et elle dut prendre l'habitude de se déguiser en simple paysanne pour échapper à sa condition et ses devoirs de princesse. La jeune fille à la cape rouge, n'a toujours pas été démasqué si ce n'est par le vendeur de pommes de son enfance chez qui elle va régulièrement donner un coup de main. Simple reconnnaissance d'une jeune fille. Aujourd'hui, Victoire a vingt-deux ans et sa famille a décidé de rendre visite aux Pendragons, leurs alliés en guise de sympathie et sachant qu'ils connaissent des moments difficiles. Victoire et Nicolas sont donc au château... Le jeune prince protège toujours sa soeur, en particulier depuis que son interet est passé des marchands de pommes aux entrainements des chevaliers... Pour Nicolas, sa soeur est trop jeune... Pour Victoire, elle tout l'interesse... Elle a d'ailleurs emporté sa cape rouge à Camelot. Alors si vous croiser une jeune fille à la cape rouge chevauchant en forêt, se glissant dans les couloirs ou en plein milieu de la ville... Ne doutez plus...C'est Victoire.
Note personnelle de Victoire : Merci de ne rien dire à mon frère Nicolas, en particulier si je suis accompagné d'un jeune homme, il va encore se faire des idées... Merci V. à la cape rouge.


TEST RP

METTRE VOTRE TEST RP ICI. Les test RP ne sont que pour les personnages prédéfinis. Un sujet vous sera donné par un membre du staff. Un minimum de 20 lignes pleines minimum vous est demandé.


VOUS





  • Surnom : Sol' / Lyanounette Wink

  • AGE : 17 ans O_o

  • Comment avez vous connu le forum ? By Ella-Chou

  • Votre présence sur le forum : Aussi présente que possible !

  • Code : Okey by Merlin !










Dernière édition par Victoire Silversword le Sam 16 Avr - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lise Parker
Petite enquêtrice affirmée
Lise Parker


Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Chevalier
Or: 100
Sacoche:

Victoire Silversword  Empty
MessageSujet: Re: Victoire Silversword    Victoire Silversword  I_icon_minitimeSam 16 Avr - 16:50

Ma petite Lyane !! *_* (oui oui c'est moi xD)

Je te souhaite la bienvenue ici et bon courage pour ta présentation.

Si tu as une question Merlin (moi ! Mais j'ai la flemme de changer de compte xd) et Arthur sont à ta disposition ! (gentil hein ? *_* xD)

Bon comme je sais que tu n'es pas très dispo (pour ne pas dire pas du tout XD) prend le temps qu'il te foudra pour ta présentation !

PS : J'aime ton avatar en plus *_* (Elle joue dans Véronica Mars, comme Ella *_* xD)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Silversword
Princesse de Sang
Victoire Silversword


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Princesse de Sang
Or: 100
Sacoche:

Victoire Silversword  Empty
MessageSujet: Re: Victoire Silversword    Victoire Silversword  I_icon_minitimeSam 16 Avr - 17:28

Ella !!!!!!!!!!!!!!
Enfin Lise et Merlin Very Happy

J'ia monopolisé l'ordinateur pour aujourd'hui !!!!!!! Victoire de VIctoire justement xD

Je pense avoir terminé ^^
Amanda Seyfried ♥️

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 93
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Serviteur d'Arthur
Or: 100
Sacoche:

Victoire Silversword  Empty
MessageSujet: Re: Victoire Silversword    Victoire Silversword  I_icon_minitimeSam 16 Avr - 19:47

Tout est parfait ma petite Lyane, enfin Victoire !

Tu es validée ! Au plaisir de te retrouver dans deux semaines !!! Courage xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-story.forumgratuit.org
Arthur Pendragon
Héritier du Trône et frère de coeur d'Anya
Arthur Pendragon


Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Prince de Camelot
Or: 100
Sacoche:

Victoire Silversword  Empty
MessageSujet: Re: Victoire Silversword    Victoire Silversword  I_icon_minitimeSam 16 Avr - 21:44

Bonjour Princesse Victoire, je vous souhaite la bienvenu en notre cité. Concernant votre fiche tout a été dis je n'ais rien à ajouté. Votre groupe et votre rang vous ont donc été ajouté. Au plaisir de vous croiser =)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Silversword
Princesse de Sang
Victoire Silversword


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Princesse de Sang
Or: 100
Sacoche:

Victoire Silversword  Empty
MessageSujet: Re: Victoire Silversword    Victoire Silversword  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 9:57

Merci beaucoup chers Admins =) Merlin et Arthur =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire Silversword  Empty
MessageSujet: Re: Victoire Silversword    Victoire Silversword  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire Silversword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire Silversword - The Princess life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin Story :: Avant tout ... :: Livre de magie :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: