Merlin Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merlin Story

L'histoire se passe après la saison 3. Qu'est devenue Morgane ? Et Morgause ? Arthur pourra-t-il être avec Guenièvre ? Merlin dira-t-il son secret à Arthur ? Quel camp choisirez vous ? Venez écrire la suite de Merlin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je suis Mordred (en cours ~)

Aller en bas 
+2
Merlin
Mordred
6 participants
AuteurMessage
Mordred
Merlin tu paieras pour ta trahison
Mordred


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale:
Or: 100
Sacoche:

Je suis Mordred (en cours ~) Empty
MessageSujet: Je suis Mordred (en cours ~)   Je suis Mordred (en cours ~) I_icon_minitimeVen 6 Mai - 14:13



  • Nom :Inconnu

  • Prénom : Mordred

  • Age :12 ans

  • Sexe : Masculin

  • Sexualité : Ca ne vous regarde pas

  • Groupe : Druide

  • Rang personnalisé : Merlin tu paieras pour ta trahison

  • Personne sur votre avatar : Mordred feat. Asa Butterfield.




[/justify][/size]


Description Physique

Mordred est petit pour un enfant de 12 ans, en effet il ne mesure que 1m36 et il est plutôt léger aussi, il ne pèse que 32 kilos. Mordred possède une peau blanche, semblable a de la porcelaine, il ne sourira que rarement et encore qu'a quelque personne (comprendre par là : Morgane et Morgause....même si ses sourires iront plus a Morgane).Il possède aussi une courte chevelure brune en désordre surmontant 2 grands yeux d'un bleu envoutant, aussi profond que les océans et aussi clair que le ciel dans un visage portant encore quelques rondeurs de l'enfance. Ses yeux mettent mal a l'aise tant ils sont neutres de toutes expressions, ses yeux ne s'animeront que lorsqu'il sera en présence de Morgane (ils s'animaient avant pour Merlin mais depuis la trahison de ce dernier c'est plus possible). Même si Mordred est petit cela ne veut pas dire qu'il est maigre, en effet il possède un corps fin et agile lui permettant de partir en excursion dans la forêt sans avoir a craindre de tomber ou de se casser quelque chose. Pour les habits Mordred s'habillera le plus souvent par la robe blanche traditionnelle des druide avec une ceinture de cuir brune. Il portera aussi souvent une cape de laine de couleur bleue possédant une capuche qu'il portera toujours rabaissée sur sa tête.


Description psychologique






  • Mordred est quelqu'un de mature et de calme, il sera extrêmement rare de le voir s'énerver ou alors c'est que vous l'aurez vraiment mis en colère. Notre petit druide est devenu un véritable expert dans le domaine du "cachons nos sentiments véritables", ainsi même en présence d'Uther Pendragon qu'il hait pourtant plus que tout personne ne saura déchiffrer ses émotions sur son visage.
    Mordred voue une grande admiration pour Morgane qui l'a soigné et caché. Il admirait beaucoup Merlin mais la trahison de ce dernier l'a beaucoup blessé, tout comme le fait que Arthur ait attaqué son village pour récupérer Morgane blessée.
    Mordred n'est pas non plus ce qu'on peut communèment appelé un gros bavard enfin juste avec ceux qu'il ne connait pas et qu'il n'apprécie pas, en effet lui arraché des phrases relève du miracle si vous êtes considéré comme un inconnu. Pourtant allez dire a Morgane que vous n'arrivez pas a parler a Mordred et de un elle vous tuera pour avoir oser aprler a son chouchou et de deux elle sera étonnée vu que Mordred parle avec elle et lui sourit aussi.
    Malgré ce caractère un peu spécial Mordred n'a guère d'ami, en fait il se compte sur le doigt de la main, Morgane et Morgause, il considérait Merlin comme un ami mais depuis sa trahison il ne le considère plus comme tel mais comme un ennemi de Morgane et de sa soeur.

  • Aime : Morgane, le calme, lire, rechercher des herbes dans la forêt et Morgane

  • N'aime pas : Merlin, Arthur, Uther, les ennemis de Morgane en général







Histoire

Merlin fait la connaissance de Mordred alors que celui-ci l'appelle à l'aide par télépathie, caché dans un recoin de la Cour d'Honneur de Camelot. Le garçonnet d'une douzaine d'année est blessé et poursuivi par les gardes qui viennent d'arrêter son père, Cerdan. Merlin entraine Mordred dans le château et demande asile à Morgane, la propre pupille d'Uther. La jeune femme plonge son regard dans les yeux bleus du jeune druide et immédiatement, elle décide de l'accueillir.
Cerdan est un druide, Uther le condamne à mort et fait rechercher Mordred. Il annonce que quiconque lui viendra en aide sera exécuté. Convaincue que son tuteur s'en prend une fois de plus à une pauvre victime innocente, Morgane persiste dans son intention d'aider l'enfant et elle le soigne de son mieux avec l'aide de Merlin malgré les risques encourus. Mais la blessure de Mordred s'infecte et il est bientôt terrassé par une forte fièvre. Une tendre complicité s'installe entre la jeune femme et l'enfant qui ne dit pas un mot et esquisse tout juste un timide sourire vers elle de temps en temps.
Impuissant à soigner l'enfant, Merlin se résout à révéler à Gaius où il est caché. Le vieux médecin est furieux que son protégé ait pris de tels risques mais il accepte de venir examiner le petit. Grâce aux remèdes de Gaius, son état s'améliore. Le jour de l'exécution de Cerdan en place publique, Mordred montre pour la première fois un aperçu de ses capacités: profondément révolté par la mort de son père, il pousse un cri qui brise le miroir de la chambre de Morgane.
Aussitôt que son état le permet, Merlin et Morgane décident de ramener l'enfant parmi les siens, le peuple des druides. Alors que Merlin veut se charger d'accompagner Mordred, Morgane l'en dissuade et décide de le faire elle-même, argumentant que si elle est découverte, Uther sera moins sévère à son encontre. C'était une sage précaution puisque Morgane est en effet surprise par Arthur et ses hommes alors qu'elle s'apprête à quitter Camelot avec son jeune protégé. Le petit est jeté au cachot tandis que la jeune femme se fait sévèrement sermonnée par son tuteur.
Morgane n'abandonne pas, elle rend visite à Arthur et le persuade de l'aider à sauver Mordred. Avec la complicité de Merlin, le jeune Prince va à son tour faire sortir l'enfant de la Cité et le ramener en personne aux druides. Avant de repartir, il leur demande son nom car il n'a jamais prononcé un seul mot. Mordred adresse un regard reconnaissant à Arthur avant de s'enfoncer dans la nuit avec son peuple.
La route de Morgane croise à nouveau celle de Mordred quand elle se rend chez les druides afin d'y chercher des réponses à toutes les questions qu'elle se pose quant à ses pouvoirs qui se développent. Mordred vit au campement des druides et veille sur Morgane, légèrement blessée, comme elle-même avait veillé sur lui à Camelot. Tous deux éprouvent beaucoup d'affection l'un pour l'autre et sont très heureux de se revoir. Quand Arthur et ses hommes investissent le camp des druides pour récupérer Morgane, persuadés que la jeune femme est là contre sa volonté, Mordred s'enfuit. Merlin est alors stupéfait de découvrir toute la puissance de ce si jeune enfant qui parvient, d'un simple cri, à repousser violemment les soldats qui tentaient de l'intercepter.
Mordred a trouvé refuge auprès d'un groupe de bandits dirigé par le sorcier Alvarr. Celui-ci utilise l'enfant pour s'introduire dans la Citadelle de Camelot et parvenir jusqu'à la chambre de Morgane. Là, il lui demande de l'aider à dérober le Cristal de Neahtid, un puissant joyau magique, propriété des druides et enfermé dans une des cryptes du château. Par amitié pour Mordred, et parce qu'elle est de plus en plus en désaccord avec Uther, Morgane accepte de les aider. Elle dérobe l'objet et vient le remettre à Alvarr dans la forêt. Merlin se rend auprès du Grand Dragon qui lui fait de terrifiantes révélations sur Mordred. Selon lui, le jeune druide est destiné à s'allier avec Morgane et il sera responsable de la mort d'Arthur... De plus, ses pouvoirs sont très puissants. Si la jeune femme n'a pas les capacités d'utiliser le Cristal de Neahtid, Mordred lui les possède largement. Merlin est très perturbé par ce qu'il a appris et c'est la raison pour laquelle, lorsqu'Arthur attaque le camp d'Alvarr, le jeune magicien tente d'empêcher le jeune druide de fuir. Furieux, l'enfant fait appel à ses pouvoirs et tue les gardes qui voulaient s'emparer de lui. Il se tourne ensuite vers le jeune homme, et s'adressant à lui par télépathie, il déclare froidement à Emrys – c'est le nom que donnent les druides à Merlin – que jamais il n'oubliera sa trahison et qu'il ne lui pardonnera pas. Mordred s'enfuit ensuite dans les bois.
~Suite inventée pour suivre le contexte du forum~
Un mois après sa fuite dans la forêt notre jeune druide se trouve avec Morgane, en effet il l'a rejointe peu après qu'elle ait sauvé sa soeur et l'aide maintenant a veiller sur Morgause. Il en veut encore a Merlin ainsi qu'a Arthur et hait toujours autant Uther...qui sait ce qu'il peut faire pour aider Morgane et Morgause a atteindre leur but...qui se trouve être le même que le sien : détruire Uther Pendragon.


TEST RP

Une belle journée qui commence, le soleil brillait et les oiseaux chanter, la forêt bruissait de mille e un bruit, la fête était partout sauf dans le coeur du jeune garçon méditant sous le chêne millénaire de la forêt. Ce jeune garçon se nomme Mordred et son coeur était empli de tristesse même s'il ne le montrait pas. Le jeune druide, car oui c'en est un de druide, même s'il est jeune, même s'il parait fragile avec sa petite stature méfiez vous car il possède de grand pouvoir.
Mordred maudissait Uther Pendragon ainsi que son fils Arthur. A cause d'eux Morgane et sa soeur avait disparues, on les disaient mortes mais il n'en croyait rien du tout. Morgane ne mourrait pas comme ca, c'était impossible qu'elle meure, pas elle, pas sa seule et véritable amie.
Il posa sa main sur le chêne et parti pour une nouvelle journée de recherche, il parcourait il ne savait combien de kilomètre par jour mais il savait qu'il n'abandonnerait jamais, jamais. Morgane comptait sur lui il ne devait pas la décevoir, sa disparition n'était qu'un test pour voir s'il été digne de son amitié alors il n'abandonnerait pas, non jamais même si ca devait lui prendre 100 ans. Oui il la trouverait et l'aiderait.
Mordred fini par arriver au coeur de la forêt, là où le silence règne en maître, là où les animaux respecter la terre et là où les fées sont en sécurités...seulement ce coeur là était bizarre...Mordred sentait de la magie oui l'air était empli d'une magie, si subtile que s'il n'avait pas utilisé la sienne il ne l'aurait même pas senti.
Il laissa sa magie venir a la rencontre de cette magie...si familière a la sienne, il tenta de reconnaitre la signature et n'en crut pas ses sens....cette magie appartenait a la personne qu'il admirait le plus au monde... Il laissa une larme couler sur sa joue...Morgane, Morgane, Morgane, Morgane, Morgane. Ce prénom tournait en boucle dans sa tête tandis qu'il cherchait une faille dans la barrière invisible...faille qu'il trouva rapidement et dans laquelle il se glissa sans pour autant faire s'effondrer la barrière, qu'il se permit même de renforcer après son entrée.
Et il la vit, debout devant lui, comme semblant l'attendre. Il s'avança vers elle et abaissa sa capuche de laine bleue, dévoilant son visage portant encore quelques rondeurs de l'enfance.

- Morgane....je suis là, désolé pour mon retard, fit-il en lui adressant un sourire

Elle ne lui répondit que par un sourire et se mit de côté après lui avoir mit un bras sur ses épaules. Mordred sourit encore une fois, il était de retour chez lui.


VOUS





  • Surnom :Erika

  • AGE : 20 ans et toute mes dents...enfin je crois *se met a les compter pour être sûre*

  • Comment avez vous connu le forum ? Par le cheval de Merlin pardi xD

  • Votre présence sur le forum : je suis assez présente *est une geek*

  • Code : C'est ok ,by celui qui t'a aider à partir, ne l'oublie jamais u_u









Dernière édition par Mordred le Ven 13 Mai - 19:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 93
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Serviteur d'Arthur
Or: 100
Sacoche:

Je suis Mordred (en cours ~) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mordred (en cours ~)   Je suis Mordred (en cours ~) I_icon_minitimeVen 6 Mai - 14:24

Bienvenue Mordred *___*

Encore une fois merci de ton inscription !! *<-- est trop contant !!*

Je laisse à Arthur le soin de validé le code règlement, il sera contant (ou pas !)

Ne t'en fais pour les codes de présentations, je te recoderais ta fiche quand tu auras terminé ta préz'.

Bonne chance pour la suite.

Si tu as besoin d'aide, le staff est à ta disposition.

En espérant pouvoir pouvoir bientôt RP avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-story.forumgratuit.org
Arthur Pendragon
Héritier du Trône et frère de coeur d'Anya
Arthur Pendragon


Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Prince de Camelot
Or: 100
Sacoche:

Je suis Mordred (en cours ~) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mordred (en cours ~)   Je suis Mordred (en cours ~) I_icon_minitimeVen 6 Mai - 16:04

Bienvenu en camelot Mordred, content de te compter parmi-nous. Je te souhaite bon courage pour ta fiche. * tire Merlin au piloris *
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
= La Dernière des Filles du Vent =
Rexia


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.

Je suis Mordred (en cours ~) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mordred (en cours ~)   Je suis Mordred (en cours ~) I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:06

Bienvenu parmi nous, petit druide =)
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Merlin tu paieras pour ta trahison
Mordred


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale:
Or: 100
Sacoche:

Je suis Mordred (en cours ~) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mordred (en cours ~)   Je suis Mordred (en cours ~) I_icon_minitimeVen 6 Mai - 23:56

Merci

[joueuse]j'aurais besoin d'aide pour le vava si ca dérange personne de me le faire ^^" [/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 93
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Serviteur d'Arthur
Or: 100
Sacoche:

Je suis Mordred (en cours ~) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mordred (en cours ~)   Je suis Mordred (en cours ~) I_icon_minitimeSam 7 Mai - 9:02

Pas de problème, je m'en charge dans la journée =)

Oh et ton histoire est parfaite =) Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-story.forumgratuit.org
Gwaine
Ce que j'aime ? Les belles chose ... éhéh
Gwaine


Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Chevalier de Camelot
Or: 100
Sacoche:

Je suis Mordred (en cours ~) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mordred (en cours ~)   Je suis Mordred (en cours ~) I_icon_minitimeSam 7 Mai - 10:51

Bienvenue ! *w*

Je sais je n'ai pas fini ma fiche mais je voulais dire bienvenue ! Pardon ! x__x *s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 93
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Serviteur d'Arthur
Or: 100
Sacoche:

Je suis Mordred (en cours ~) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mordred (en cours ~)   Je suis Mordred (en cours ~) I_icon_minitimeSam 7 Mai - 10:54

Ca passe pour cette fois, mais que je ne t'y reprenne plus Gwaine è____é (<-- Je fais bien l'autoritaire hein ?? *_* ... L'admin qui flood c'est pas bien =_=)

Ne t'inquiète pas, un bonjour ça passe =) Et puis, c'est pas n'importe qui, c'est Mordred *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-story.forumgratuit.org
Mordred
Merlin tu paieras pour ta trahison
Mordred


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale:
Or: 100
Sacoche:

Je suis Mordred (en cours ~) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mordred (en cours ~)   Je suis Mordred (en cours ~) I_icon_minitimeSam 7 Mai - 11:54

Sûr que je ne suis pas n'importe qui....je suis celui qui aidera Morgane et Morgause a vous détruire (Je fais bien le môme surpuissant hein ^^ *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Logres
''Je suis tel que je suis...''
Guenièvre Logres


Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Rang Sociale:
Or: 100
Sacoche:

Je suis Mordred (en cours ~) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mordred (en cours ~)   Je suis Mordred (en cours ~) I_icon_minitimeSam 7 Mai - 15:15

Bienvenue Mordred !! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 93
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Serviteur d'Arthur
Or: 100
Sacoche:

Je suis Mordred (en cours ~) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mordred (en cours ~)   Je suis Mordred (en cours ~) I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:13

Des nouvelles de ta présentation Mordred ?
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-story.forumgratuit.org
Mordred
Merlin tu paieras pour ta trahison
Mordred


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale:
Or: 100
Sacoche:

Je suis Mordred (en cours ~) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mordred (en cours ~)   Je suis Mordred (en cours ~) I_icon_minitimeVen 13 Mai - 17:10

Voilà Merlin fiche fini me manque plus que le test rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 93
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Serviteur d'Arthur
Or: 100
Sacoche:

Je suis Mordred (en cours ~) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mordred (en cours ~)   Je suis Mordred (en cours ~) I_icon_minitimeVen 13 Mai - 18:17

Alors pour le moment tout est bon, je ne vois rien à redire =)

Pour ton test Rp, je te propose de nous raconter comment tu as fait pour retrouver Morgane. Si ça ne te convient pas, envoie moi un MP et on verra ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-story.forumgratuit.org
Mordred
Merlin tu paieras pour ta trahison
Mordred


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale:
Or: 100
Sacoche:

Je suis Mordred (en cours ~) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mordred (en cours ~)   Je suis Mordred (en cours ~) I_icon_minitimeVen 13 Mai - 19:13

voilà test rp fait s'il ne convient pas dites le moi je le referais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 93
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Serviteur d'Arthur
Or: 100
Sacoche:

Je suis Mordred (en cours ~) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mordred (en cours ~)   Je suis Mordred (en cours ~) I_icon_minitimeVen 13 Mai - 21:05

Impeccable, validé chouchou
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-story.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Je suis Mordred (en cours ~) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mordred (en cours ~)   Je suis Mordred (en cours ~) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Mordred (en cours ~)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin Story :: Avant tout ... :: Livre de magie :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: