Merlin Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merlin Story

L'histoire se passe après la saison 3. Qu'est devenue Morgane ? Et Morgause ? Arthur pourra-t-il être avec Guenièvre ? Merlin dira-t-il son secret à Arthur ? Quel camp choisirez vous ? Venez écrire la suite de Merlin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Guenièvre Logres : Une simple femme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guenièvre Logres
''Je suis tel que je suis...''
Guenièvre Logres


Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Rang Sociale:
Or: 100
Sacoche:

Guenièvre Logres : Une simple femme Empty
MessageSujet: Guenièvre Logres : Une simple femme   Guenièvre Logres : Une simple femme I_icon_minitimeSam 7 Mai - 2:36


Guenièvre
Logres

Guenièvre Logres : Une simple femme Gwen2
IDENTITE
...






  • Nom : Logres

  • Prénom : Guenièvre

  • Age : 18 ans

  • Sexe : Féminin (Je crois... silent )

  • Sexualité : Hétérosexuelle (Oui oui !!)

  • Groupe : Civil(s)

  • Rang personnalisé : ''Je suis tel que je suis...''

  • Personne sur votre avatar : Angel Coulby






Description Physique

Côté physique, on pourrait dire que Guenièvre se classerait dans la normalité, comme toutes les autres jeunes servantes du royaume. Pourtant, même si elle ne s'en rend pas nécessairement compte, elle est plutôt jolie. Elle possède de longs cheveux bruns et bouclés qui lui tombent légèrement en bas des épaules. Généralement, soi elle les attache en un petit chignon, ou encore elle les laisse simplement retomber sur ses épaules. Elle a également de grands yeux bruns très expressifs, ce qui permet aux gens de son entourage de deviner ce qu'elle pense au fond d'elle-même. En effet, le visage de miss Logres est très expressif. Naturellement, elle a une légère différence comparé aux autres jeunes femmes de la ville. Sa peau est légèrement basanée, comme l'était celle de son père et comme l'est celle de son frère. La demoiselle a toujours considérée qu'elle devait ressembler à son cher père, n'ayant jamais connue sa mère depuis sa naissance. Côté vestimentaire, elle s'habille de manière plus pratique qu'élégamment. En effet, étant une servante, elle préfère de loin être confortable qu'élégante. Elle a d'ailleurs une préférence pour une jolie robe lilas qu'elle ne quitte pratiquement jamais, la portant très régulièrement et qui la met plutôt en valeur. Cela dit, ce n'est pas pour autant qu'elle ne pense jamais à se faire jolie !! Seulement, pour le faire, elle vise plutôt la simplicité. Ses accessoires de prédilection sont un simple châle blanc qu'elle porte sur ses épaules lorsqu'elle se balade, ou encore de jolies fleurs qu'elle accroche à ses cheveux. Tout ça pour dire qu'il s'agit d'une jeune femme simple et naturelle. Il s'agit d'une jeune femme souriante et agréable.


Description psychologique






  • Caractère : Guenièvre est avant toute chose une jeune femme généreuse, souriante, et qui mord dans la vie à pleine dents. Avant l'arrivée de Merlin à Camelot, il s'agissait d'une jeune femme plus effacée. Elle se contentait simplement de veiller à faire tâches ménagères de la journée et de passer un peu de temps Dame Morganne à qui elle était très attachée à l'époque. Cependant, depuis l'arrivée du jeune garçon dans son entourage, il lui semble que les choses ont changées, bousculant sa vie et son univers encore plus qu'elle n'aurait pue l'imaginer. Pourtant, la jeune servante est toujours restée fidèle à elle-même. Fidèle à ceux qu'elle aime, elle serait prête à tout pour les protéger et veiller à leur bonheur. Il s'agit d'une jeune femme très douce qui pense bien davantage aux autres avant de penser à elle. Elle est également toujours à l'écoute de ses proches. Rêveuse, elle espère toujours un monde où plus rien de mal ne serait arriver. Avouez qu'elle a l'air parfaite, n'est-ce pas ??? Pourtant, ce n'est pas le cas puisque personne ne l'est. Gwen a beau sembler totalement angélique, ce n'est pas pour autant qu'elle va se gêner pour dire ce qu'elle pense, et ce peu importe la personne à laquelle elle le dit. Plutôt directe, ce fait lui a value quelques problèmes par le passé. Elle est également dotée d'une grande naïveté, ce qui peut la faire paraître adorable;e, mais aussi lui causer des ennuis. Également, la jeune femme est parfois maladroite dans sa manière de s'exprimer, ce qui la fait se justifier à tout bout de champ et sans raison. Ce fait lui vient également de sa peur de froisser les autres. En bref, Guenièvre est une jeune femme ayant le coeur sur la main, et qui serait prête à tout faire pour faire de Camelot un endroit où il fera bon de vivre.

  • Aime : Arthur <3, son frère Elyan, Gaïus et Merlin, la couture, Camelot...

  • N'aime pas : La trahison, la guerre, Morgause et Morganne (À regret)







Histoire

La vie de Guenièvre : voilà un sujet que la jeune femme elle-même n'avait jamais vraiment trouvé intéressant. En effet, toute sa vie a été des plus simple. Du moins, les quinze première années. Mais commençons plutôt par le commencement !!

Gwen est née dans une famille toute simple de Camelot. Son père était forgeron, et sa mère couturière. Cependant, la petite fille qu'elle était alors n'a jamais connue celle-ci, la dame étant morte peu de temps après sa naissance. Guenièvre a donc grandit dans l'amour de son père, ainsi que celle de son frère Elyan, qu'elle adorait. Son enfance fut des plus heureuse, et pour rien au monde elle n'aurait échangée cette vie avec qui que ce soit. Certes, il lui faisait mal de songer que bien des petites filles de son âge avaient une maman pour s'occuper d'eux, mais elle se contait tout de même chanceuse d'avoir une famille aussi merveilleuse et qui l'aimait vraiment de tout son coeur.

Avec le temps, Guenière devint la servante de Dame Morganne, soit la pupille du Roi Uther Pendragon qui avait toujours régné sur Camelot d'une poigne de fer. Sa tâche était de s'assurer du bien-être de la jeune femme en l'habillant et en prenant bien soin d'elle. Cela dit, ce travail n'avait jamais été pénible pour Gwen, bien au contraire. Sa maîtresse était incroyablement gentille avec elle, et elles ne tardèrent pas à devenir toutes deux les meilleures amies du monde. Guenièvre passait donc ses journées auprès de Dame Morganne, puis préparait les repas pour son père et son frère. Ce dernier ne tarda cependant pas à partir à l'aventure, laissant son père et sa jeune soeur seuls à Camelot.

Soit, la jeune servante avait beau être très attachée à sa maîtresse, ce n'était pas pour autant qu'elle portait beaucoup d'affection aux autres membres de la famille royale. Depuis toujours, le Roi Uther lui avait paru comme un homme dure et froid qui n'hésiterait pas à faire pendre un enfant si jamais il le soupçonnait de sorcellerie. Tant qu'à son fils, Arthur, il était incroyablement arrogant, ne prenant pas la peine de s'attarder à ce que pouvaient ressentir les paysans de la ville. Malgré tout, elle ne se laissait pas abattre. continuant à se tuer à la lourde tâche qu'était le fait de s'occuper de la protégée du Roi qui était incroyablement douce et vulnérable.

C'est par un jour tout à fait ordinaire que ce jeune homme arriva à Camelot, bousculant la vie de tout les membres de la ville, celle de Gwen également. Alors que cette dernière était occupée à laver les vêtements de sa maîtresse, un jeune homme vint à interrompre le Prince Arthur qui était occupé à s'entraîner sur son pauvre valet. Le nouveau venu se mit alors à lui dire sa façon de pensée, ce qui lui valut un moment au pilori du royaume. C'est à ce moment que Guenièvre rencontra Merlin qui allait devenir son meilleur ami. En effet, après que le jeune homme ait sauvé Arthur d'une mort certaine, il reçu le titre de son nouveau valet, ce qui ne sembla enchanter aucun des deux jeunes hommes. Malgré tout, ce fait permit à la jeune servante de le connaître et de très rapidement s'attacher à lui. Au tout début, elle sembla ressentir une affection presque amoureuse pour son nouvel ami, mais cette simple idée ne dura pas.

Plus le temps passait, et plus Merlin se frayait lentement une place dans le coeur de la ville. Gwen, tant qu'à elle, poursuivait ses simples travaux auprès de celle pour qui elle ressentait toujours une profonde amitié. Puis, un jour qu'elle rentrait d'une journée de travail, son père lui offrit une magnifique toilette, la laissant planer dans le mystère en lui affirmant avoir à présent les moyens de lui offrir de telles choses. La vérité était en fait que le bon homme s'était associé avec un magicien capable de changer le métal en or. Or, le Roi Uther détestait tout ce qui se rapprochait de la magie. Dès qu'il apprit avec qui coopérait le père de Guenièvre, il le fit exécuter, laissant la jeune fille orpheline.

Gwen eue bien du mal à se remettre de cette terrible perte, mais heureusement, elle avait encore des amis sur lesquels compter pendant cette terrible épreuve. C'est donc après un certain moment qu'elle parvint à retrouver le sourire. Merlin était à présent à Camelot depuis un certain moment lorsque le tournoi des chevaliers eu lieu. Arthur étant désireux de gagner ce tournoi sans que qui conque ne le laisse remporter la bataille dû à son rang, Merlin demanda à Gwen si elle était d'accord pour l'héberger le temps du tournoi. Le plan était que le Prince se fasse passer pour un simple villageois et qu'un autre homme, lui même venant d'un milieu fort simple, montre son visage après qu'Arthur se soit battu, ce qui lui permettrait de vraiment gagner. À contrecoeur, la jeune fille accepta. Le début la la collocation sonna plutôt comme un cauchemar. Gwen passait son temps à réprimander le jeune homme au sujet de son aspect égoïste. Puis, spontanément, le Prince se mit à changer pendant ces quelques jours. En quelques jours à peine, il devint un homme bon et juste. Et en quelques jours à peine, Guenièvre en tomba éperdument amoureuse.

Bien sûr, sur le coup, elle n'avait aucun espoir que cela marche entre eux. Il était l'héritier du trône, et elle n'était qu'une simple servante. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher d'espérer. Surtout qu'Arthur semblait bien partager ses sentiments. Entre temps, elle avait revue Lancelot, un jeune homme fort simple qui s'était présenté un an plus tôt afin de devenir chevalier. Lui aussi lui semblait fort intéressant, et Gwen se demandait même si elle n'avait pas plus d'espoir de faire sa vie avec cette homme plutôt qu'avec Arthur. Cependant, il reprit bien vite sa route, ressortant de sa vie.

C'est par une nuit où elle se fit enlever que la jeune fille retrouva son frère adoré. Celui-ci avait été également enlevé par la sorcière Morgause, ainsi que son complice, le Roi Cenred. Leur plan était simple : Gwen devait leur faire venir Arthur, sans quoi Elyan mourrait. Fort heureusement, tout rentra dans l'ordre, et le jeune homme reprit la place de son défunt père à la forge.

Arthur et Guenièvre continuèrent à garder leur amour secret jusqu'au jour où Uther le découvrit. Il eu alors l'idée de faire exécuter la jeune femme puisqu'il était persuadé que jamais son fils ne pourrait l'aimer, puisqu'ils ne venaient pas du même rang. Ce fut un homme à l'aspect fort étrange qui la sauva, avouant avoir mit un onguent pour l'amour sous l'oreiller du Prince. Les deux amants continuèrent donc à faire croire au Roi que c'était la vérité et qu'Arthur était réellement ensorcelé.

Les temps avaient bien changés. L'adorable jeune femme qu'était autrefois Dame Morganne était à présent devenue une puissante magicienne qui souhaitait détruire Uther et régner sur Camelot. En effet, ayant apprit que le Roi était finalement son père biologique, elle décida qu'avec l'aide de sa soeur Morgause, elle allait évincer Arthur du trône et régner d'une manière cruelle sur Camelot. Rendant le Roi qui l'avait toujours tant aimé malheureux, elle lui déroba sa place sur la trone, élevant avec l'aide de sa soeur une armée de morts-vivants qui allaient empêcher qui conque de lui reprendre sa place.

Merlin, Arthur, Gaïus et Gwen, aidés par plusieurs autres hommes dont Lancelot, décid`rent de s'unir contre cette dictature. Ensemble, ils parvinrent à renverser Morgause, ce qui fit perdre tout ses moyens à Morganne. Les deux femmes sont alors disparus sans laisser la moindre trace. Cependant, tout le monde sait qu'elles reviendront, prête à se venger...

Un mois s'est écoulé depuis la fin de la bataille. Le Roi commence lentement à se rétablir. Une des grandes questions demeure encore ''Finira-t-il par accepter l'amour de Gwen et du Prince ???'' Ça reste toujours à voir. Également, tout le monde ignore encore quelle est la véritable nature de Merlin. Le jeune magicien finira-t-il par tout avouer, au moins à sa meilleure amie ??? Il suffis d'attendre la suite pour savoir...


TEST RP

Ce qui était arrivé il y a quelques jours ne pouvait tout simplement pas être possible. Pourtant, Guenièvre ne pouvait pas se le nier à elle-même. Comment aurait-elle pue croire que son opinion à propos de ce jeune homme changerait à ce point ??? Ou encore qu'il arriverait une telle chose ??? Lorsque Merlin lui avait demandé d'héberger le jeune Prince chez elle, Gwen était été, au tout début, très réticente. Comment devrait-elle agir pendant sa visite ??? Allait-il agir de la même manière arrogante qu'à l'habitude ou allait-il vraiment entrer dans le rôle du villageois qu'il voulait que les autres croient qu'il était pendant le tournoi ??? Au début, ce fut plutôt la première option qui gagna. La jeune servante avait même du mal à consserver son sang froid lorsqu'il lui soumettait ses mille et une demande. Puis, petit à petit, les malaises se dissipèrent. Arthur semblait à présent plus apte à penser aux autres. Mais comment Gwen, elle, devrait-elle faire pour se sentir totalement à l'aise ??? Depuis le jour où il l'avait embrassé, le jour du dernier tournoi, elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui nuit et jour, ne réussissant pas à le sortir de ses pensées. Comment une opinion à propos de quelqu'un peut-elle changer à ce point ??? Comment peut-on ressentir de l'agacement à propos de quelqu'un en ensuite ressentir pour cette même personne des sentiments aussi forts que l'amour ??? Pourtant, la jeune femme savait parfaitement que rien de tout ça ne pouvait être possible entre eux. Arthur était le fils du Roi Uther. À la mort de son père, il allait devoir monter sur le trône, et reigner sur Camelot. Tant qu'à elle, elle n'était qu'une simple servante du château, et c'était ce qu'elle demeurerait jusqu'à la fin de ses jours. Jamais ils ne pourraient être heureux ensemble. Jamais rien de tout ce à quoi penssait Guenièvre ne pourrait se réaliser. Arthur devait épouser une jeune femme de bonne famille, provenant d'un milieu royale. Une Princesse, en d'autres termes, rien de qu'était la jeune servante. Malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher de repenser à ce baiser, et d'en ressentir, malgré tout, une joie sans nom. Elle aurait tout donnée pour pouvoir vivre dans cet instant à tout jamais, brisant par-là même cette loi que le Roi avait établit. Mais lui même serait absolument contre une telle idée. Tout Camelot ne s'en réjouirait pas. Une servante sur le trône ??? Non, c'était impossible... Se tirant de cette pensée profonde de l'instant, Guenièvre se releva du sol qu'elle était occupée à nettoyer, et qu'elle nettoyerait jusqu'à la fin de ses jours.


VOUS





  • Surnom : On m'appelle Valle

  • AGE : Disons que ça se situe entre 18 et 20 ans Very Happy

  • Comment avez vous connu le forum ? Par le plus heureux des hasard (Si si, je vous jure !!)

  • Votre présence sur le forum : 5/7 dans les 3 prochaines semaines et ensuite, 7/7 Very Happy

  • Code : code tout bon =)










Dernière édition par Guenièvre Logres le Sam 7 Mai - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Logres
''Je suis tel que je suis...''
Guenièvre Logres


Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Rang Sociale:
Or: 100
Sacoche:

Guenièvre Logres : Une simple femme Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre Logres : Une simple femme   Guenièvre Logres : Une simple femme I_icon_minitimeSam 7 Mai - 4:10

Et voilà, j'attends simplement que vous me donniez le sujet de mon test-RPG et j'ai terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 93
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Serviteur d'Arthur
Or: 100
Sacoche:

Guenièvre Logres : Une simple femme Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre Logres : Une simple femme   Guenièvre Logres : Une simple femme I_icon_minitimeSam 7 Mai - 9:20

Youpiiiiiii Guenièèèèèvre *____*

C'est avec grand plaisir que je te dis bienvenue ici ma chère meilleure amie *_*

Et bien dit donc, c'est une très bonne fiche que tu nous as fait là, très agréable à lire qui plus est. Je ne trouve rien à redire, tout est parfait !

Je laisse le soin à Arthur le soin de valider ton code règlement, il aime bien voir marqué cette phrase dans toutes les présentations =) (pas sur que ce soit vrai, mais passons xD)

Alors pour ton test RP, j'ai deux propositions à te faire :

- Ce que tu as ressentis le jour où Arthur t'a embrassé pour la première fois *_*
- Ce que tu penses de la trahison de Morgane

Je te laisse choisir entre les deux. Mais si aucun des sujets ne t'inspirent, envoie moi un MP et on trouvera un sujet ensemble =)

En tout cas, encore bravo pour ta présentation, et au plaisir d'un futur RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-story.forumgratuit.org
Arthur Pendragon
Héritier du Trône et frère de coeur d'Anya
Arthur Pendragon


Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Prince de Camelot
Or: 100
Sacoche:

Guenièvre Logres : Une simple femme Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre Logres : Une simple femme   Guenièvre Logres : Une simple femme I_icon_minitimeSam 7 Mai - 14:07

Bonjour Guenièvre, je suis heureux de vous voir parmi-nous. * s'apprête à l'embrasser mais, lui fait un baise main, parce qu'il y a du monde * Je vous souhaite la bienvenu Smile u_u Merlin....Tais-toi va u_u


Dernière édition par Arthur Pendragon le Sam 7 Mai - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Logres
''Je suis tel que je suis...''
Guenièvre Logres


Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Rang Sociale:
Or: 100
Sacoche:

Guenièvre Logres : Une simple femme Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre Logres : Une simple femme   Guenièvre Logres : Une simple femme I_icon_minitimeSam 7 Mai - 14:40

Merci beaucoup à vous deux !! Very Happy
Wow !! Je vous aime déjà *___*
Je me lance donc dans ce test-RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 93
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Serviteur d'Arthur
Or: 100
Sacoche:

Guenièvre Logres : Une simple femme Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre Logres : Une simple femme   Guenièvre Logres : Une simple femme I_icon_minitimeSam 7 Mai - 14:41

Nous aussi on t'aime déjà Gwen *___*

Bonne chance pour ton test RP ! Tu me feras signe quand il sera terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-story.forumgratuit.org
Guenièvre Logres
''Je suis tel que je suis...''
Guenièvre Logres


Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Rang Sociale:
Or: 100
Sacoche:

Guenièvre Logres : Une simple femme Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre Logres : Une simple femme   Guenièvre Logres : Une simple femme I_icon_minitimeSam 7 Mai - 15:07

Et voilà, c'est fait chers amis !! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 93
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Serviteur d'Arthur
Or: 100
Sacoche:

Guenièvre Logres : Une simple femme Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre Logres : Une simple femme   Guenièvre Logres : Une simple femme I_icon_minitimeSam 7 Mai - 16:53

Okeyyy Gwen =)

Tout est parfait ! Tu es validée !

Par contre n'oublie pas la gestion de ton personnage (fiche liens et fiche RP. Si tu as besoin d'aide, envoie moi un mp)
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-story.forumgratuit.org
Rexia
= La Dernière des Filles du Vent =
Rexia


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.

Guenièvre Logres : Une simple femme Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre Logres : Une simple femme   Guenièvre Logres : Une simple femme I_icon_minitimeDim 8 Mai - 18:40

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guenièvre Logres : Une simple femme Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre Logres : Une simple femme   Guenièvre Logres : Une simple femme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guenièvre Logres : Une simple femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique-nique au bord du Lac [ Pv : Guenièvre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin Story :: Avant tout ... :: Livre de magie :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: