Merlin Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merlin Story

L'histoire se passe après la saison 3. Qu'est devenue Morgane ? Et Morgause ? Arthur pourra-t-il être avec Guenièvre ? Merlin dira-t-il son secret à Arthur ? Quel camp choisirez vous ? Venez écrire la suite de Merlin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Départ de la princesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anastasia Ainsley
Princesse hébergé au châteaux de Camelot et soeur de coeur d'Arthur
Anastasia Ainsley


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans le Château

Feuille de personnage
Rang Sociale: Princesse hébergé au châteaux de Camelot et soeur de coeur d'Arthur
Or: 100
Sacoche:

Départ de la princesse Empty
MessageSujet: Départ de la princesse   Départ de la princesse I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:20

Bonjour tout le monde,
Voilà je vous informe que je ne serait pas là, à partir de demain après midi.
Pour faire cour, je dois me faire hospitaliser pour me faire un cathétérisme. Comme je l'avais dit à mon arrivé. J'ai une déformation cardiaque, donc la raison de faire ce cathétérisme. Si tout se passe bien je serait de retour Samedi. Cependant, je préfère laisser un peu plus de temps, donc ne m'attendez pas avant Lundi. Je préfère laisser quelques jour de plus en cas. Par contre si Lundi je ne suis pas de retour, cela voudra dire que j'ai eu des complications. Et que je dois resté plus longtemps.

Je m'excuse d'avance pour mes rp en cour qui devront être suspendus jusqu'à mon retour.
J'espère revenir très vite pour rejouer au Rôle Plays. Vous me manqué déjà tous, (pour dire que ce forum me plais beaucoup *-*)

Voilou voilou, j'ai tout de même encore aujourd'hui et demain matin si je peut me connecté. x)
Je vous dit à très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 93
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Serviteur d'Arthur
Or: 100
Sacoche:

Départ de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Départ de la princesse   Départ de la princesse I_icon_minitimeMar 24 Mai - 10:54

Han ma petite Anya T_T

Je croise fort les doigts pour toi, pour que tout se passe bien. Et j'espère vraiment te revoir lundi, qu'il n'y ai pas de complications >_<

Tu vas beaucoup nous manquer, on pensera à toi chaque jour !

Pour tes RP ne t'en fais pas, la santé passe largement avant.

Reviens nous vite, et surtout, en forme !!

Je te fais un gros bisous et te souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-story.forumgratuit.org
Anastasia Ainsley
Princesse hébergé au châteaux de Camelot et soeur de coeur d'Arthur
Anastasia Ainsley


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans le Château

Feuille de personnage
Rang Sociale: Princesse hébergé au châteaux de Camelot et soeur de coeur d'Arthur
Or: 100
Sacoche:

Départ de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Départ de la princesse   Départ de la princesse I_icon_minitimeMar 24 Mai - 11:32

Rooh merci beaucoup Merlin

Ton encouragement me va droit au cœur.
J'espère rentrais Samedi au plus tard lundi. Merci beaucoup en tous cas je suis vraiment très toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Ainsley
Princesse hébergé au châteaux de Camelot et soeur de coeur d'Arthur
Anastasia Ainsley


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans le Château

Feuille de personnage
Rang Sociale: Princesse hébergé au châteaux de Camelot et soeur de coeur d'Arthur
Or: 100
Sacoche:

Départ de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Départ de la princesse   Départ de la princesse I_icon_minitimeVen 27 Mai - 15:16

BOUUU, les gens !
Me voilà de retour!!!! Hihihi, alors que je vous explique un peu comment c'est dérouler se caté en trois jour seulement! D'abord, je ne penser pas rentrais aussi tôt, mais je vais pas m'en plaindre *-* Bon je suis rentrais donc comme prévue mercredi, arriver la bas on as fait l'entrais comme d'habitude. Et après m'avoir poser des questions il m'ont dit d'aller de l'autre coté du bureau pour me faire une prise de sang. Berk! J'ai horreur de cela, c'est pour ça qu'il m'ont fait respirais dans un masque. Après j'étais complètement dans les vapes. XD On aurais dit que je m'avais pris une cuite mdr. Bon voilà après j'ai passé une soirée accès correcte, je me suis relaxer puis je me suis endormis dans les coups de 23h30 x)

Au petit matin, j'étais réveiller à 7heure car normalement je devais passé au bloc à 8heure. Mais ils ont eux du retard et je suis passé qu'à 10h30. Un cardeur avant de me descendre au bloc, une infirmière vient me donner un sucre (car j'étais gentil mdr) avec un médicament pour me préparais. Me préparais d'une drôle façon j'étais de nouveau dans les vapes et je me croyais dans le bateau du capitaine Jack Sparrow ptdr

Après il m'ont endormis, le caté à durais deux heures. Normalement il devait me fermer une fenestration qu'ils avaient fait lors de mon opération du cœur. Mais avec le caté il ont découvre qu'elle savait refermer toute seule. Après vers les coup de 14h j'ai pu remonté dans ma chambre, j'avais pas le droit de boire ni mangé avant 18heures. Puis j'ai un peu mangé à 19h.. (J'ai passé un peut plus de 20heure sans mangé ni boire. Alors devenir ma tête quand j'ai vue le plateau sous mon nez xDDD) On ma mis un antibiotique par la perfusion pour pas que l'endroit ou le caté est passé s'infecte. Et aujourd'hui on ma enlever la pref et ont ma dit que je pouvait rentrais chez moi vue que sa savait super bien dérouler.

Donc voilà me voilà de retour Hihihi En trois seulement je suis hyper contente. ^^

(Désolé si j'ai un peu fait un résumé mdr Désolé Désolé Sad xD)
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 93
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Serviteur d'Arthur
Or: 100
Sacoche:

Départ de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Départ de la princesse   Départ de la princesse I_icon_minitimeVen 27 Mai - 16:01

Han, on se croirait dans Grey's Anatomy xDD

En tout cas je suis super contant que ça se soit bien passé ! Ca me rassure, ça du être stressant quand même !

Tu n'es pas trop fatiguée quand même ? En tout cas prend ton temps pour RP !

Et surtout, bon retour parmi nous *_* *gros bisous I love you I love you I love you I love you *
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-story.forumgratuit.org
Anastasia Ainsley
Princesse hébergé au châteaux de Camelot et soeur de coeur d'Arthur
Anastasia Ainsley


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans le Château

Feuille de personnage
Rang Sociale: Princesse hébergé au châteaux de Camelot et soeur de coeur d'Arthur
Or: 100
Sacoche:

Départ de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Départ de la princesse   Départ de la princesse I_icon_minitimeVen 27 Mai - 17:20

C'est un peu ça oui Grey's Anatomy x)))
Oui s'était assez stressant mais le plus important c'est que tout c'est bien passé.
Si un peu car j'ai eu le caté hier et donc je suis encore un peu fatigué de la anestisie.
Mais je suis d'attaque pour rp *-*
Merci gros bisous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
= La Dernière des Filles du Vent =
Rexia


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.

Départ de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Départ de la princesse   Départ de la princesse I_icon_minitimeVen 27 Mai - 21:16

Bon retour parmi nous, Anastasia, je suis vraiment très heureuse que les choses se soient bien passés =D
Je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir répondue au début pour te souhaiter bonne-chance, ou quelque-chose comme-ça... j'avoues que l'idée qu'on te pose un caté m'avait un peu coupée le sifflet. Dans ce genre de situation, je ne sais jamais trop quoi dire, parce que j'ai d'assez mauvais souvenirs des expériences à l’hôpital -_-'
Juste une petite remarque en passant : tu as quand-même eue de la chance que ce soit vingt heures, ça aurait pu être bien pire. Une fois, j'étais malade et on me faisait des examins à l’hôpital, j'ai passée presque deux semaines sans rien manger de plus que ce que me donnée ma perfusion, parce les toubibs de mon hôpital étaient pas des flèches et qu'ils étaient incapables de trouver ce que j'avais.
En tout cas, repose-toi bien, surtout, et encore bon retour sur Merlin Story ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Ainsley
Princesse hébergé au châteaux de Camelot et soeur de coeur d'Arthur
Anastasia Ainsley


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans le Château

Feuille de personnage
Rang Sociale: Princesse hébergé au châteaux de Camelot et soeur de coeur d'Arthur
Or: 100
Sacoche:

Départ de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Départ de la princesse   Départ de la princesse I_icon_minitimeVen 27 Mai - 21:23

Coucou Rexia,
Je comprend comprend tout à fait, il n'a pas de soucis.
C'est vrais que l'hôpital n'est pas un sujet facile à abordé. Je suis désolé pour toi, c'est vrais que c'est pas facile de ne pas mangé si ont le veux. Oui à différence de mes opérations là ou j'ai pas pu mangé pendant quinze jour nourrie par la perfusion que j'avais. Vint heure ce n'est rien. Je comprend tout à fait, je suis passé par là il as trois ans. C'est vraiment un mauvais souvenir Sad

Merci beaucoup, content d'être de nouveau parmi-vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Ainsley
Princesse hébergé au châteaux de Camelot et soeur de coeur d'Arthur
Anastasia Ainsley


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans le Château

Feuille de personnage
Rang Sociale: Princesse hébergé au châteaux de Camelot et soeur de coeur d'Arthur
Or: 100
Sacoche:

Départ de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Départ de la princesse   Départ de la princesse I_icon_minitimeMar 14 Juin - 15:21

Bonjour,
Je vous signale que je change d'opérateur internet. Donc ont me coupe internet le temps que je reçois l'autre. Je sais pas combien de temps ça va me prendre. 15 jours normalement.. Donc voilà je ne serais absent désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 93
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Serviteur d'Arthur
Or: 100
Sacoche:

Départ de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Départ de la princesse   Départ de la princesse I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:29

Okey merci d'avoir prévenue.

On pensera à toi pendant ton absence ! De toute façon ne t'en fais pas, le forum n'est pas très actif pour le moment puisque ce sont les périodes d'examens. Donc tu ne louperas rien.

Si du moins entre temps il y a un événement important, je t’enverrais un MP pour te tenir au courant =)

A bientooooot bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-story.forumgratuit.org
Anastasia Ainsley
Princesse hébergé au châteaux de Camelot et soeur de coeur d'Arthur
Anastasia Ainsley


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans le Château

Feuille de personnage
Rang Sociale: Princesse hébergé au châteaux de Camelot et soeur de coeur d'Arthur
Or: 100
Sacoche:

Départ de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Départ de la princesse   Départ de la princesse I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:05

Re-coucou,
ps: Merci Merlin ^^
je vous informe qu'après avoir appeler mon opérateur internet. Il ma dit que sa mettrais 15 jours voir trois semaines pour que je soie couper d'internet. Entre temps j'aurais la box de mon autre opérateur. Donc normalement, je serais pas couper d'internet.

Cependant si vous me voyer plus connecter sur le forum, je vous prierais de m'excusez. Cela voudra dire que j'ai plus d'internet. (J'espère que sa n'arrivera pas)

Je vous tien au courant dés que j'ai le nouveau opérateur internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Départ de la princesse   Départ de la princesse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin Story :: Avant tout ... :: Administration :: Les absences-
Sauter vers: