Merlin Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merlin Story

L'histoire se passe après la saison 3. Qu'est devenue Morgane ? Et Morgause ? Arthur pourra-t-il être avec Guenièvre ? Merlin dira-t-il son secret à Arthur ? Quel camp choisirez vous ? Venez écrire la suite de Merlin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Helika ~ To die for

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur Pendragon
Héritier du Trône et frère de coeur d'Anya
Arthur Pendragon


Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Prince de Camelot
Or: 100
Sacoche:

Helika ~ To die for Empty
MessageSujet: Re: Helika ~ To die for   Helika ~ To die for I_icon_minitimeLun 4 Avr - 8:07

Bonjour et bienvenu. Hé bien que dire ? Vous êtes validée en ce qui me concerne, c'est une fiche impecable. Je laisserai par contre le soin à mon esclave servant idiot de vous valider officiellement. Bon Rp parmis-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 93
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Serviteur d'Arthur
Or: 100
Sacoche:

Helika ~ To die for Empty
MessageSujet: Re: Helika ~ To die for   Helika ~ To die for I_icon_minitimeLun 4 Avr - 12:04

Arthur > Comme il n'y a pas d'autre Admin et que vous n'avez pas d'autre serviteur, je suppose que l'idiot tant attendu c'est moi ^^" A charge de revanche le Crétin Royal !

Helika > Tout d'abord bienvenue ici.

Et bien pour ta présentation, moi non plus je ne trouve rien à redire, c'est impeccable. Toujours aussi agréable à lire, j'aime beaucoup. (Tsss ça m'arrache le coeur de te faire des compliments ! xDD)

Ton histoire est parfaite et concorde bien avec celle du forum, tout me parait le logique.

Ah si juste un point, dans ce que tu aimes, je crois qu'on ne comprend pas assez que tu aimes Arthur *rem* Rolling Eyes

Et bien j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es VALIDEE

N'oublie pas la gestion de ton personnage pour qu'on puisse te faire des demandes de liens et de RP.

PS : "Ella la folle" .... Je me vengerais la Peste ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-story.forumgratuit.org
 
Helika ~ To die for
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helika ~ Who I am
» Helika [ PV Helika ]
» On se connait ? [PV Helika]
» Mais que vois-je ?! Une demoiselle ! [iPv: Helika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin Story :: Avant tout ... :: Livre de magie :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: