Merlin Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merlin Story

L'histoire se passe après la saison 3. Qu'est devenue Morgane ? Et Morgause ? Arthur pourra-t-il être avec Guenièvre ? Merlin dira-t-il son secret à Arthur ? Quel camp choisirez vous ? Venez écrire la suite de Merlin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Liens de Gwaine ! o/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwaine
Ce que j'aime ? Les belles chose ... éhéh
Gwaine


Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Chevalier de Camelot
Or: 100
Sacoche:

Liens de Gwaine ! o/ Empty
MessageSujet: Liens de Gwaine ! o/   Liens de Gwaine ! o/ I_icon_minitimeDim 8 Mai - 9:20



Identity Card


Liens de Gwaine ! o/ 83094

Classe social : Noble / Chevalier.
Age : 24 ans
Groupe : Chevalier de Camelot







Liens de Gwaine ! o/ Gwaine
Gwaine !
Trois grains de bonheur pour un brin de folie...


Alors, qui je suis ? Éh bien je suis Gwaine, le Force alors qu'Arthur est le courage et Merlin la magie ! Je suis un chevalier de Camelot mais je déteste néanmoins les nobles et Merlin est le seul à savoir que j'en suis un. Je n'ai jamais connu mon père et ma mère s'est fait jeté par un roi alors qu'elle lui demandait de l'aide. Je suis partit de ma contrée natale à sa mort pour aller de royaume en royaume. J'aime être libre, donc ne croyez pas que je m'attache facilement, je ne recherche aucune relations sérieuses ! Ce que j'aime ? J'aime boire ! J'aime le bon vin du pays. Mais j'aime aussi faire la fête avec des amis et je suis sympathique si on essaie de me parler un peu ! o/ Je ne mord pas, c'est vrai. <3


Avatar © Google
Icon © Google

Je recherche


- Des amis ~ Éh éh !
- Des ennemis ~ Par exemple quelques personnes que j'ai rencontré à la taverne que j'ai provoqué mais dont je ne me rappellerais de rien ! <3
-Un pire ennemi ! ~ Parce qu'il en faut toujours un !
-Quelques femmes à draguer ! *w*



Dernière édition par Gwaine le Dim 8 Mai - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwaine
Ce que j'aime ? Les belles chose ... éhéh
Gwaine


Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Chevalier de Camelot
Or: 100
Sacoche:

Liens de Gwaine ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Liens de Gwaine ! o/   Liens de Gwaine ! o/ I_icon_minitimeDim 8 Mai - 9:20

Meilleur Ami Merlin
.


Gwaine a rencontré Merlin dans une taverne, alors qu'une bataille s'est déclenché. Il fut blessé et soigné par Gaius. De là, Gwaine fit plus ample connaissance avec Merlin et il devint d'ailleurs son tout premier ami. Gwaine fut bannis de Camelot mais il devint chevalier par la suite. Il apprécie beaucoup Merlin et n'hésiterait pas à lui rendre maints services !

Fille à draguer Lise Parker
.


Lise Parker est une femme chevalier, ce qui est fort étrange d'ailleurs. Et qui dit femme dit Gwaine juste derrière. Cette jeune fille est très belle mais difficile à cerner. C'est un défis que c'est lancé notre ami: réussir à la draguer !

Une Amie qui se confie Helika
.


En tout premier lieu, elle était là pour être draguer cette fille ! Gwaine avait l'intention de la gâter pendant toute une soirée. Mais, par quelques hasardeux incidents, il s'avéra que le chevalier découvrit le secret de Helika. Éh bien, oui, notre Gwaine est un curieux et pas si bête que ça ! Il n'a pas fuit devant son tatouage, après tout elle ne lui avait fait aucun mal. C'est ainsi qu'il devint le confident de cette jeune femme ma fois sympathique après coup !

A mi Arthur Pandragon
.


Ah lui, c'estn bien le seul noble que Gwaine apprécie. Il n'est pas pareille que les autres, bien qu'il soit très arrogant et fier, il est juste et bon. Enfin bref, vous avez compris l'idée ! Il est un ami ! ^o^


Dernière édition par Gwaine le Dim 15 Mai - 13:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 93
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Serviteur d'Arthur
Or: 100
Sacoche:

Liens de Gwaine ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Liens de Gwaine ! o/   Liens de Gwaine ! o/ I_icon_minitimeDim 8 Mai - 9:37

Moiiiiii ? Moiiiiiii ??

Et Lise Parker aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-story.forumgratuit.org
Gwaine
Ce que j'aime ? Les belles chose ... éhéh
Gwaine


Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Chevalier de Camelot
Or: 100
Sacoche:

Liens de Gwaine ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Liens de Gwaine ! o/   Liens de Gwaine ! o/ I_icon_minitimeDim 8 Mai - 10:05

Bah oui toi bien sûr ! o/ Ami ou meilleur ami par contre ? °w°

Et Lise pourrait être une fille que j'essaie de draguer ? *w* xD
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 93
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Serviteur d'Arthur
Or: 100
Sacoche:

Liens de Gwaine ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Liens de Gwaine ! o/   Liens de Gwaine ! o/ I_icon_minitimeDim 8 Mai - 10:24

Les meilleurs amis de Merlin sont Arthur (oui oui xD) Lancelot et toi, donc oui pas de problèmes pour meilleur ami =)


Alors pour Lise, oui je suis d'accord, sachant que la demoiselle n'est pas du tout facile à draguer. Ce sera plus un défit pour toi parce qu'impossible de l'approcher. Donc ça peut être marrant. Et qui sait, peut être que plus tard il y aura un début d'amitié =)
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-story.forumgratuit.org
Helika
Surveiller l'idiot pour sauver le crétin
Helika


Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Camelot * Derrière Gaius ou Gwaine, ça dépend de l'heure ...

Feuille de personnage
Rang Sociale: Apprenti docteur de Gaius
Or: 100
Sacoche:

Liens de Gwaine ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Liens de Gwaine ! o/   Liens de Gwaine ! o/ I_icon_minitimeDim 8 Mai - 11:03

Je veux un lien !

De préférence pas ennemi, j'aimerais qu'on soit à l'aise ensemble puisque je risque de devenir chevalier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwaine
Ce que j'aime ? Les belles chose ... éhéh
Gwaine


Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Chevalier de Camelot
Or: 100
Sacoche:

Liens de Gwaine ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Liens de Gwaine ! o/   Liens de Gwaine ! o/ I_icon_minitimeDim 8 Mai - 11:08

Oki douki, mademoiselle ! (: Je te propose tout d'abord que Gwaine ait essayé de te draguer. (Mais quelle originalité j'ai !! °w° ) Et qu'ensuite, ils soient plutôt devenus amis après une bataille où Gwaine s'est blessé et que tu l'ais soigné comme tu es apprentie médecin ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Helika
Surveiller l'idiot pour sauver le crétin
Helika


Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Camelot * Derrière Gaius ou Gwaine, ça dépend de l'heure ...

Feuille de personnage
Rang Sociale: Apprenti docteur de Gaius
Or: 100
Sacoche:

Liens de Gwaine ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Liens de Gwaine ! o/   Liens de Gwaine ! o/ I_icon_minitimeDim 8 Mai - 11:10

Je vais essayer de te soigner du mieux que je peux xD ( Apprenti médecin, c'est juste une couverture xD )

Sinon, tu pourrais remarquer son tatouage en la draguant, je sais pas, tu tires sur les vêtements pour la retenir de partir et tu en vois un bout, tu pourrais devenir son premier confident *_*
Revenir en haut Aller en bas
Gwaine
Ce que j'aime ? Les belles chose ... éhéh
Gwaine


Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Chevalier de Camelot
Or: 100
Sacoche:

Liens de Gwaine ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Liens de Gwaine ! o/   Liens de Gwaine ! o/ I_icon_minitimeDim 8 Mai - 11:48

Oh oh ! o/ Ca me plaît cette petite idée ! =D On se fait un RP pour commencer ça ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Helika
Surveiller l'idiot pour sauver le crétin
Helika


Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Camelot * Derrière Gaius ou Gwaine, ça dépend de l'heure ...

Feuille de personnage
Rang Sociale: Apprenti docteur de Gaius
Or: 100
Sacoche:

Liens de Gwaine ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Liens de Gwaine ! o/   Liens de Gwaine ! o/ I_icon_minitimeDim 8 Mai - 11:50

Je suis partante à X100 !

Par contre ( je suis québécoise ) et ici c'est la fin de session, mais dans 1 semaine je finis l'école, donc ne t'inquiète pas si la réponse tarde un peu, c'est exceptionnel pour cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwaine
Ce que j'aime ? Les belles chose ... éhéh
Gwaine


Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Rang Sociale: Chevalier de Camelot
Or: 100
Sacoche:

Liens de Gwaine ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Liens de Gwaine ! o/   Liens de Gwaine ! o/ I_icon_minitimeDim 8 Mai - 11:54

Oh ! *w* Une québecoise ! *adore le québec* Ahem ! <3

T'inquiètes pas, c'est pas grave si les réponses tardent ! ^_- Tu peux prendre tout ton temps ! ^o^ Tu veux que je commence le RP ? (: Ou tu veux le faire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helika
Surveiller l'idiot pour sauver le crétin
Helika


Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Camelot * Derrière Gaius ou Gwaine, ça dépend de l'heure ...

Feuille de personnage
Rang Sociale: Apprenti docteur de Gaius
Or: 100
Sacoche:

Liens de Gwaine ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Liens de Gwaine ! o/   Liens de Gwaine ! o/ I_icon_minitimeDim 8 Mai - 11:57

Commence le ! Razz

Il peut se trouver n'importe où, dans une taverne même si tu le souhaites, mon personnage est assez folle pour aller se mettre dans n'importe qu'elle situation, alors ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de Gwaine ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Liens de Gwaine ! o/   Liens de Gwaine ! o/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Gwaine ! o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Liens d'Anya
» Gwaine, la Force. U.C
» Les liens de l'enquêtrice !
» Gwen et ses liens
» Les liens d'un cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin Story :: Avant tout ... :: Gestion des personnages :: Fiches liens-
Sauter vers: